@Laine Rouge : Mais oui ! Qu'ils sont cons ça m'énerve, c'est eux qui se retrouvent à marcher dans leur propre pisse et à battre des pattes énervés d'être mouillés du coup
N'importe quoi ! Et j'avoue que ça m'arrangerait bien de pas passer un quart d'heure à chaque fois à éponger la pisse
Mais bon c'est pas grave, c'est pas si gênant, j'ai juste de la peine pour mon voisin qui reverra jamais sa caution
Oui t'inquiète ! Mais merci d'y penser
En effet en ce moment c'est plein été il fait très chaud, mais pas de soucis il y a la graaaaaaaande terrasse carrelée à l'abris où ils pourront se mettre au frais
Il serait hors de question de les laisser en plein soleil !
Pour les chats tu n'es pas parano t'inquiète, ça arrive que les gros chats sauvages n'aient pas peur de chasser les lapins ! Mais ici heureusement ça va, les seuls chats du voisinage qui y sont n'en ont rien à cirer d'eux
Et pour les rats, y'en a pas trop dans le coin
Enfin si mais ils font la taille de grosses souris, les lapins sont beaucoup plus gros qu'eux (même les lapereaux, ils ont quasiment 3 mois et demi je crois donc sont bien grands y'a pas de soucis)
Je sais pas trop comment ça se passe pour prendre des lapins avec toi en avion je t'avoue. Surtout aucune idée des tarifs. Je sais que pour un chien ou un chat en tout cas, leur billet coûte quasiment le même prix que pour un être humain, donc presque 1500€ selon les périodes… Lapin j'en ai aucune idée, mais j'imagine que ce sera trop cher pour trois et trop le bazar
M'enfin, c'est son problème j'ai envie de dire
Je me fais pas de soucis c'est quelqu'un de bien donc il cherchera un bon foyer pour eux.
Merci de ton commentaire sur la partie "soulagement après le décès du lapin", maintenant heureusement ça va, mais j'ai dû en discuter avec une amie (qui adore les lapins) pour pouvoir enfin arrêter de me sentir comme une cruelle personne, je me sentais tellement mal de ressentir ça, mais en même temps, ba je pouvais pas me forcer à ne pas penser comme ça… Heureusement que mon entourage a été compréhensif. Finalement je me dis que c'est une certaine maturité de m'avouer que ba, sur la fin, avoir un lapin ne me convenait plus tant que ça. Au moins maintenant je sais que je ne suis pas compatible avec eux, ce n'était pas une vaine expérience, et c'était chouette.
Courage pour ce qu'a ton lapin en tout cas, j'espère que ça ira mieux, ou que sinon, il pourra vivre sans soucis avec