@Yays : Oui pareil, je me souviens, j'avais été trop impatiente les premiers fois où j'ai fais rencontrer Colonel et Lucifer, et comme celle-ci était encore bébé, je me suis dit que ça irait et que Colonel serait plus sympa, ben que dalle… Il la pourchassait violemment en grognant, elle était terrorisée, je me suis sentie tellement mal que je ne les ai plus fait se rencontrer avant un bon moment ! Puis quand j'ai dû les faire cohabiter dans la même pièce car pas le choix vu qu'il y avait cyclone et qu'il fallait que je les rentres, et aucune autre possibilité de les mettre dans deux pièces différente, je les ai mis tous les deux dans la chambre d'amis, en surveillant bien Colonel qui… A été super gentil cette fois. Plus aucune agressivité ! J'ai pu les laisser tous les deux tout seul sans crainte, ils ne se sont même pas pas battus une seule fois !
Ensuite une fois le cyclone passé et leur enclos sec, j'ai pu les y remettre et enlever le grillage de séparation que j'avais fait, et c'est devenu les meilleurs amis du monde, toujours collés ensemble
Alors que franchement, la première fois, limite on croirait que ça ne se passera jamais bien, c'est assez impressionnant un lapin qui charge