@Lyre : Non mais franchement, pour avoir eu la dose de chats depuis ma naissance, quand j'ai eu mes deux lapins j'étais là "OMG mais c'est la MÊME BESTIOLE !!!" Le même genre d'animal qui fait croire qu'il est bête (alors que pas du tout), susceptible comme un pou (moque toi d'un chat ou d'un lapin qui manque son saut et se rétame par terre, t'aura le droit à la même scène de "Je suis vexé" et de l'animal qui part dans un coin bouder ), le carton comme je disais, le chat va faire le con dedans voir le défoncer, le lapin ba pareil Des chipeurs de bouffe aussi
Et ça griffe aussi fort quand tu les portes
Et d'ailleurs, l'odeur de leur fourrure est la MÊME, c'est le premier truc qui m'avait marqué, j'adore l'odeur de la fourrure des chats, ça sent le propre Et les lapins c'est la même ! (en même temps, ils sont aussi obsédés par la toilette que les chats )
Et ça griffe aussi fort quand tu les portes
Et d'ailleurs, l'odeur de leur fourrure est la MÊME, c'est le premier truc qui m'avait marqué, j'adore l'odeur de la fourrure des chats, ça sent le propre Et les lapins c'est la même ! (en même temps, ils sont aussi obsédés par la toilette que les chats )