Salut salut !
Je fais face à une situation épineuse en deux temps : 1) ma chérie, qui gardait le lapin à Bordeaux depuis le début du mois, rentre chez ses parents, qui ont deux lévriers. Donc elle ne peut pas le prendre avec elle et je vais devoir l'héberger chez mes parents. Cette situation ne durera que quelques jours puisque... 2) j'ai trouvé du travail dans la ville de mes parents et on va y déménager. Je devrais avoir les clefs de notre nouvel appartement d'ici le 8 août. A partir de ce moment-là, et même si on y habite pas encore, je comptais laisser Dicite dans ce nouvel appartement, parce que mes parents sont pas du tout d'accord pour accueillir un lapin chez eux ... (bien sûr je lui rendrai visite tous les jours avant et après le travail !)
Toujours est-il que, aussi bien pour le séjour chez mes parents que pour celui en appartement, il faudrait un enclos à Dicite. Il a l'habitude de gambader dans l'appartement actuel et je m'en voudrai de le laisser en cage toute la journée, mais la liberté totale sans surveillance n'est pas envisageable.
Donc, pour celles qui utilisent des enclos, je voulais vous demander où vous les avez acheté ? J'ai regardé à Jardiland, Gifi et la Foir'Fouille aujourd'hui mais je suis rentrée bredouille ... Si vous avez des conseils ou des magasins à me conseiller je suis preneuse !