Curtis.;3232598 a dit :@Jixels niveau discussion avec le lapin je ne crois pas qu'on puisse me battre. J’arrête pas de lui parler, des qu'elle bouge, quand elle mange, quand elle me regarde, quand elle fait la folle.
Des fois je lui parle, elle me regarde comme si je la saoulait.
(Bon j’arrête, elle me rend gaga c'est pas possible)
Ah mais pareil. Dès qu'il fait un bond je lui "c'est bieeeeen mon petit pèpère, t'es beaaauuu". Quand je lui donne à manger je lui parle aussi, le soir je lui dis bonne nuit pendant 3 plombes, le matin idem... D'ailleurs c'est rigolo parce qu'il ne me lèche jamais, SAUF le soir et le matin, quand je lui dis bonjour/bonne nuit. Mais aussi quand je repars dans ma ville d'étude et que je lui fais un calin d'au revoir. Comme s'il "sentait" qu'on allait pas se revoir pendant quelques temps en fait !
Cocomilie.;3232644 a dit :@Jixels: Il a mordu dans un concombre une fois mais j'ai pas osé lui donner le reste, mais si la courgette est comestible par temps chaud, j'imagine que le concombre aussi ! Oui je lui en donne 2 à 3 fois par moi pour qu'il fasse ses dents (les branches de noisetier il y touche pas..) mais pas plus car c'est calorique. Faut pas en donner comme si c'était un légume quoi.
J'avais lu que la patate était toxique oui, c'est vrai que c'est la logique du tout, des fois la plante est comestible mais absolument pas la fleur.
Ok Je testerais peut-être un jour. La vétérinaire lui a regardé les dents l'autre jour et m'a dit qu'une dent commençait un peu à "pointer", pas de quoi s'inquiéter mais que c'était à vérifier de temps en temps pour ne pas que ça fasse d'abcès. Faudrait que je lui demande si du pain dur pourrait aider à limer la dent naturellement...