Merci les filles pour votre soutien.
Maman l'a enterré dans un des massifs de la maison, dans une boîte à chaussures avec sa serviette et son coussin doudou. Elle va planter des petites pensées.
Je suis désolée de vous faire subir ça. J'ai vraiment besoin d'en parler.
Je vais donner la nourriture qu'il me reste à des amis qui ont eux aussi des petits lapins.
J'ai fait des recherches hier, et je pense qu'il a eu une
encéphalitozoonose. Et, il devait l'avoir depuis décembre, mais comme on s'est focalisés sur ses dents, on ne l'a pas vu. Je me dis que dans mon malheur, ça a été rapide et qu'il n'a pas trop souffert. De toute façon, même si je l'avais emmené chez la véto, elle n'aurait rien pu faire vu la vitesse à laquelle il a décliné hier soir. Et puis, il est resté dans mes bras tout le long, je l'ai caressé et rassuré.
C'est dur, j'ai eu l'impression de l'entendre cette nuit, et en me levant je suis allée voir dans son coin s'il dormait, comme je le faisais tous les matins.
Je vais rentrer chez mes parents ce weekend, mon chien va pas comprendre que je rentre seule.
Je ne pense pas reprendre de petit lapin pour le moment. D'ici quelques mois, je réfléchirai à un petit chien ou un petit chat.