antigone_;3977859 a dit :@Nepsie : c'est si mauvais, les bâtonnets ? Je les donnais en petit cadeau de temps en temps à Mr Pignon et il avait l'air si content que ça m'aurait fait mal de le priver. Il en avait une fois/semaine +-. Vu son poids, il en engloutissait un en une nuit
__
J'ai trouvé Elisabeth le derrière tout plein de diarrhée
Je l'ai nettoyée, épongée à l'eau tiède, bien séchée. J'ai changé toute sa cage pour qu'il n'y ait plus de traces. Et j'ai remis du foin tout neuf, j'espère que ça va passer. Sinon, elle se comporte tout à fait normalement : elle mange, elle boit, elle court dans l'appart', elle joue, donc état général ok.
Mais ça m'inquiète, elle est si petite
ca me perturbe le joli petit nom de ta lapine
Lorsque toutes disaient : oh Elisabeth est jolie, bon ca me faisait rire, mais le Elisabeth au derrière tout plein de diarrhée ... ::
Quoiqu'il en soit, je suis le mouv' : elle est choupiiiiie
Pour la diarrhée, chez un jeune lapin, il faut être très vigilant ....
si tu as la possibilité de suivre son poids d'un jour à l'autre, ca sera un bon point de repère.
Surtout, comme tu le fais déjà, surveilles bien qu'elle continue à s'alimenter et à boire !
Ca peut venir d'un petit "choc" dû au changement de lieu de vie... ou ça peut etre un petit désordre intestinal
Si ça continue, je te conseillerai d'aller voir le véto, ca peut malheureusement aller très ( trop ) vite si c'est un soucis de santé ...
@ivan : on dirait une petite peluche cette petite Annette
Ahhh ça me rappelle la mienne quand on l'a eu
Maintenant Melle est grande et aime sauter sur sa maitresse la nuit parce qu'elle s'ennuie !!