ok, je sais qu'il y en a un dans le 14e vers Alésia, je vais essayer de le retrouver.caimie;4549963 a dit :@Fleur dAvalon Je suis dans la 14e, a Plaisance !
ok, je sais qu'il y en a un dans le 14e vers Alésia, je vais essayer de le retrouver.caimie;4549963 a dit :@Fleur dAvalon Je suis dans la 14e, a Plaisance !
Il en faut peu pour être heureuxcaimie;4550561 a dit :
On ne peut pas te dire sans avoir son poidshanya;4550170 a dit :Gizmo délaisse ses supers granulés pour le foin et les légumes, ce qui en soit n'est pas gênant mais j'ai peur de ne pas lui donner assez de légumes frais.
Ce matin elle a eu endives (4 feuilles), un morceau de fenouil, de la mâche et un petit morceau de pomme. J'ai pesé et il y avait 110gr, sachant que je lui donne matin et soir c'est suffisant?
en fait, c'est ce qu'on disait avant mais on y est revenu, c'est pas super dangereux mais ça ne sert à rien (le pain humide devient mou donc ne peut pas limer les dents) du coup dans le doute, je préfère ne pas en donner du tout.antigone_;4550026 a dit :Bonjour
(je reviens un peu par ici, faut croire )
Ca m'inquiétait ces histoires de pain mauvais pour les lapins. Du coup, je suis retournée chercher les quelques livres que j'avais acheté avant l'adoption de mon premier lapin sur leur éducation et je trouve ça :
Pain et biscuits secs : "Aliments qui peuvent être donnés comme récompense lors du jeu avec le lapin. Mais peuvent également être mis à disposition dans sa age afin qu'il s'en serve pour se limer les dents. Les biscuits, eux, ne doivent pas être chocolatés." (c'est ce que je trouve dans "le lapin nain" et dans "les meilleurs soins pour votre lapin nain")
Et une photo de Lizzy (la grise) et de Globule
dans ce cas il lui faut 250g minimum par jour, maintenant si c'est juste un coup de bouderie devant ses granulés, si elle a faim, elle les mangerahanya;4550698 a dit :@Fleur dAvalon
Gizmotte pèse 2,5kg environ.
hanya;4550704 a dit :ok, merci!fleur-davalon;4550701 a dit :dans ce cas il lui faut 250g minimum par jour, maintenant si c'est juste un coup de bouderie devant ses granulés, si elle a faim, elle les mangerahanya;4550698 a dit :@Fleur dAvalon
Gizmotte pèse 2,5kg environ.
Je préfère autant lui donner des légumes, donc je vais un peu augmenter la dose et aller faire des courses ce soir!
tommen;4550719 a dit :Du coup les légumes pour un lapin de 2kg, c'est 200g de légumes ? il nous manque encore 50gr, rah.
Continue comme ça alors, tant que le lapin les mange sans grossir, il n'y a pas de "trop"tommen;4550845 a dit :fleur-davalon;4550827 a dit :tommen;4550719 a dit :Du coup les légumes pour un lapin de 2kg, c'est 200g de légumes ? il nous manque encore 50gr, rah.
seulement s'il n'y a pas de granulés Sinon c'est dans les 8% donc 160g pour 2kg
Enfin ici avec les soucis de poids de Pixel on en est à 600g pour 4kg de lapins
Bon, du coup j'ai 10gr de légumes en trop
Merci pour ta réponse