Je reviens parmis vouuuuuuuuuus ! Après 8 jours de travail consécutifs (et un coma profond tous les soirs) me voila en week end chez mes parents . Cookie s'habitue bien aux allers retours en train et en métro. Elle s'étale de tout son long dans la cage de transport, saute dedans .. Je crois qu'elle a compris que quand elle allait dedans, ça l'emmène dans son petit bout de paradis : ma chambre. Je viens de la lâcher elle saute partout sur le lit, des bonds de cabri énormes et des honk-honk en courant autour de moi ..
Sinon, ca y est elle a dépassé ses 6 mois, alors je vais essayer de commencer a limiter les rations de croquettes ... Combien de grammes par jour est-ce que c'est bon de lui donner ? Sachant qu'ele ne mange pas de légumes
@Acathe Bienvenue dans mon enfer quotidien . Malgré ça on arrive pas a leur en vouloir, ces braves bêtes .
Sinon, ca y est elle a dépassé ses 6 mois, alors je vais essayer de commencer a limiter les rations de croquettes ... Combien de grammes par jour est-ce que c'est bon de lui donner ? Sachant qu'ele ne mange pas de légumes
@Acathe Bienvenue dans mon enfer quotidien . Malgré ça on arrive pas a leur en vouloir, ces braves bêtes .