@Maple296 Sont d'un compliqué ces lapins
. Enfin l'essentiel c'est qu'elle en mange !
Bon sinon je suis revenue du salon de l'agriculture sans nouveau locataire ! J'ai quand même eu un éclair de lucidité en me baladant devant ces étals de lapins trop mimis ...
Sinon il y a encore 1 semaine je trouvais les honk-honk de Cookie mignons, mais aujourd'hui, c'est juste insupportable. Elle me colle depuis ce matin 8h30 que je suis levée. En plus j'ai plein de choses a faire, elle me suit dans les endroits ou elle ne venait pas avant, et je ne peux pas passer mon temps a la surveiller. J'ai bien tenté de l'enfermer mais comme d'habitude elle défonce la porte de la cage et le bruit me déconcentre
. J'ai l'impression que depuis que j'ai repris le boulot a temps plein, elle est de plus en plus collée a moi, comme si je lui manquait.
C'est simple, des qu'elle se trouve a 50cm de moi, c'est parti pour les sonorités! Et non stop ! D'ailleurs je suis en train de vous écrire et madame me tire sur la manche, et fourre sa tête dans mes bras, parce que je ne lui prête sans doute pas assez d'attention .. Ma mère dit que c'est de ma faute parce qu'elle dit que dès le début c'était trop 'fusionnel' avec elle, et que c'était limite pire qu'un enfant dans notre vie ! (Donc @Acathe je te rejoins sur ce point
).
C'était le "coup de gueule" du jour, merci de m'avoir écouté..