caimie;4707206 a dit :@Ubriz Oh . C'est tellement triste de perdre un animal .
Je comprends tout a fait ton ressenti par rapport a la perte de ton lapou et le fait d'en adopter un nouveau.
Avant d'avoir Coquillette, j'avais un couple de cochons d'inde. Apres que le dernier soit decedé, avec mon copain, on a décidé qu'on en reprendrai JAMAIS , car ils étaient trop adorables et qu'on ne voulait pas qu'un autre cobaye vienne "entacher" les souvenirs et les sentiments qu'on avait pour les notres. Ils sont accrochés en photo dans l'appartement et tout, on est des oufs .. .
Du coup, après réflexion, on a pris Coquillette.
Mais aujourd'hui j'aimerais beaucoup avoir un autre chon.
Peut être que tu n'as pas encore fini ton "deuil" (desolée pour l'aspect dramatique de cette phrase ).
D'avoir parlé d'eux ca me rends toute chose .. Je donnerai n'importe quoi pour un dernier petit câlin avec eux.
Je vous mets une petite photo de mon "Maitre O" (oui on est débile niveau surnom , Oréo de son vrai nom!), parce que je le trouve sublime dessus.
Je pense que tu as totalement raison, je n'ai pas encore dû digérer son absence Ca fait tellement un vide dans la maison.. C'est fou d'autant s'attacher à de petites bêtes poilus...
En tout cas, ton petit Oréo est adorable!! Il a une tête à bisous