Le topic des lapins

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Antigone.;3272686 a dit :


D'ailleurs, ça joue avec quoi, un lapin ?

Le mien je lui ai acheté un pont modulable en bois, il s'amuse à le retourner et à se mettre dedans. J'ai aussi accroché un gros ressort multicolore en plastique (un "slinky" ou qqch comme ça?) sur les barreaux du haut de la cage, le truc nul qu'on gagne à la fête foraine si vois ce que c'est.... Il tire dessus et il met sa tête dedans, c'est trop drôle. Je pense aussi lui acheter une balle en plastique pour chats.
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
GNNNNIIIII je fonds, j'en veuxxxxxx unnnnnn aussi (me roule par terre en pleurant). C'est un peu compliqué pour l'instant,j'ai un appart avec une seule pièce (chambre,salle à manger,salon,cuisine etc lol) et une petite salle de bain, donc niveau bruit,odeur et place c'est compliqué a gérer! En plus je suis pas tout le temps chez moi, je vais je viens je sais jamais quand je suis chez moi donc pas cool pour le pauvre loulou!Mais dès que j'ai un appart plus grand j'en prend un, et un bélier ils sont telllement miiiiignionnnnns hiiiiiiiii! (je me calme ok)!

Etant petite j'ai eu tous les rongeurs: lapin,cochon d'inde,souris,hamster (pas tous en même temps hein :taquin:)
 
31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Nepsie;3272936 a dit :
Pour les jouets j'ai mis du foin dans un rouleau de tube en carton de papier toilette et ma lapine s'amuse bien à le jeter, le grignoter etc :)

GNIII ! :oo: (pardon, réaction disproportionnée j'avoue) Est ce que ta lapine avale des bouts de carton? J'ai lu en entendu dire très souvent que y'avait des trucs toxiques dans la composition du carton PQ, et qu'il fallait pas le laisser au lapin s'il le mangeait, ça engendrerait des pbes...

ButterCup. Si seulement je pouvais laisser le mien en liberté comme le tien... Mais c'est un dingue, il grignote tout :sad:. Je ne pourrais meme pas lui mettre de tapis ou de tissu, sinon il me déchiquèterait tout !
 
31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
ButterCup.;3275267 a dit :
Quand il était tout petit, il m'a tout bouffé, mais maintenant que je sais qu'il est sage (bon, il fait des crottes de temps en temps sur le tapis) je peux le laisser faire ce qu'il veut.

J'espère que le mien s'assagira en grandissant aussi :chat:. De mon côté pour les crottes il n'a jamais fait ailleurs que dans sa cage, je suis tranquille sur ce point. Je vais investir dans un bac à litière d'ailleurs, parce que changer la cage tous les 3 jours, :mur: !
Hors sujet mais tant qu'on parle de grignotage, mes rats m'ont déchiqueté un grand morceau du tissu d'un de mes fauteuils...
:scream::mur::stressed:.
Fallait que j'extériorise, vous m'en voulez pas !

Nepsie;3275273 a dit :
Elle a grignoté la première fois, oui. D'où le truc de mettre du foin dedans. Elle comprend que c'est quand meme vachement meilleurs le foin :cretin:

Ouf, tu me rassures.:yawn: Mais bon, vaut mieux prévenir, on sait jamais ! Si c'est pour qu'ils chopent un mauvaix truc... :sad: Elle a l'air intelligente en tout cas !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou!

tumblr_l43zsg6bC31qanb21o1_500.jpg


(Voilà, je repars d'où je venais :cretin:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Antigone. et celles qui ont des problèmes noctures avec leur lapin :d : est-ce que vous couvrez leur cage avec un drap ?

Au début le mien faisait la foire au pain d'épices toute les nuits, il tapait des pattes, rongeait ses barreaux / les secouer. C'était infernal et je passais des nuits blanches.

Puis on m'a conseillé de couvrir sa cage avec un linge (je ne la couvre pas entièrement parce que j'ai peur qu'il manque d'air sinon haha) et depuis, nickel. Bon une ou deux fois dans le mois il tape des pattes mais ça n'a plus rien à voir avec le début de notre colocation :lol:
En gros ça simule un terrier donc il est moins excité.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cocomilie.;3284360 a dit :
Victoire pour le peuple ! :free:
J'ai commencé à apprendre au lapin à descendre les escaliers, en haut il avait peur donc je l'ai pris pour le mettre vers la fin, il a réussi à descendre 6 marches très lentement. :cretin: Bientôt j'aurais pu à aller le chercher haut il reviendra tout seul, et ma maman peut le surveiller depuis son bureau à l'étage.

C'est des escaliers en bois ou autre ?
J'aimerais bien que mon lapin sache faire ça (même si ce serait galère qu'il ait accès à la salle à manger, ça ferait hurler ma mère :d) mais j'ai tellement peur qu'il glisse :shifty:
D'ailleurs lui aussi a un peu peur parce qu'il va sur le haut des escaliers (sur la marche mais sans descendre quoi) en se mettant à ras le sol genre "moins je suis haut, moins j'ai de risque de tomber" :cretin:

Mais ça doit être tellement chou un lapin qui utilise les escaliers, mouh.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes