J'arrive 6 ans après les "débats" mais déménagement = pas d'internet
Cocomilie.: pour le pipi sur le lit, les miens ont fait pareil, et idem sur un plaid étendu par terre, j'ai lu que s''ils étaient sur des surfaces molles, ils s'oubliaient...
Bon pour le parquet ça ne marche pas, désolée^^ mais du coup les miens ne viennent plus dans le lit : )
Comme Nepsie j'ai un bac d'angle avec leur litière végétale, et comme j'avais lu que le plastique ça peut leur brûler les coussinets, j'ai acheter un tapis tout bête (type paillasson).
J'ai lui par exemple:
Ils adorent le gratter, et manger les coins...du coup ça fait des touffes de fils, mais je coupe régulièrement pour ne pas qu'ils les ingèrent.
Sur les 2 ptits lapinous, le roux ne voulait pas entendre parler du biberon, j'ai beau lui avoir montré, avoir confisqué la gamelle 3h pour l'obliger...rien rien rien.
Mardi dernier on les installe dans notre nouvelle petite maison...ils ont boudé 2h tous les 2, chacun dans sa maison. Et là, t'as monsieur le roux qui sort, et qui boit 5minutes non-stop au biberon. On était:
Depuis il ne boit plus qu'au biberon...allez comprendre
Cocomilie.: pour le pipi sur le lit, les miens ont fait pareil, et idem sur un plaid étendu par terre, j'ai lu que s''ils étaient sur des surfaces molles, ils s'oubliaient...
Bon pour le parquet ça ne marche pas, désolée^^ mais du coup les miens ne viennent plus dans le lit : )
Antigone.;3273138 a dit :C'est une idée ! Mais il va se retrouver directement sur le plastique, ça n'est pas un souci ?
(pour dormir, manger,.. ?)
Nepsie;3273191 a dit :Euh, j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des soucis, puisque leurs pattes ne sont pas rembourrées (une pododermite, un truc comme ca...) mais je regarde régulièrement et je ne vois rien. Après rien ne t'empêche de mettre un peu de foin, et des choses comme ca. (Moi j'ai des cabanes en rondins que j'ai aplatit, pour lui faire différent supports).
Comme Nepsie j'ai un bac d'angle avec leur litière végétale, et comme j'avais lu que le plastique ça peut leur brûler les coussinets, j'ai acheter un tapis tout bête (type paillasson).
J'ai lui par exemple:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur les 2 ptits lapinous, le roux ne voulait pas entendre parler du biberon, j'ai beau lui avoir montré, avoir confisqué la gamelle 3h pour l'obliger...rien rien rien.
Mardi dernier on les installe dans notre nouvelle petite maison...ils ont boudé 2h tous les 2, chacun dans sa maison. Et là, t'as monsieur le roux qui sort, et qui boit 5minutes non-stop au biberon. On était:
Depuis il ne boit plus qu'au biberon...allez comprendre