Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Je reviens de la jardinerie ! J'ai acheté un mobile , une boule a accrocher pour mettre du foin, ses écuelles, une nouvelle pince pour les griffes, et une nouvelle brosse !
La pince pour les griffes est beaucoup plus maniable, j'espère que ca rendra la coupe des griffes plus facile et agréable :stare: . Et j'ai pris une brosse ! Coquille detestait le peigne ! Du coup je viens de lui passer un bon coup on a retiré pas mal de poils, je me demande quand va s'arrêter cette mue ! J'ai constamment plein de poils sur la figure, dans la bouche, dans les yeux :goth: . En plus la brosse je pense que ce sera mieux pour Beignet, vu qu'il est assez touffu, je pense que le peigne lui aurait fait une épilation :yawn:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@GrosseTruffe C'est une brosse de ce style !
brosse.jpg


Bon par contre elle a pas plus apprecié qu'avec le peigne :stare: . Mais j'ai retiré beaucoup plus de poils, victoiiiiiire.
Elle est aussi agressive des que c'est pour toucher a son pelage :goth:


Y'a un copain de mon copain qui s'et foutu de notre gueule quand il a su qu'on allait avoir un 2e pipou. Jai des envies de meuuuuuuuuurtrreeeeee : "Ca sert a rien" "t'es une mongole, t'as 12 ans d'age mental" "on sait quoi vous acheter pour Noel".
ARRRRRGHHHH:mur::mur::mur::mur::mur:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
J'en ai marre de passer pour une abrutie aux yeux des gens :gonk: . Ca m'enerve tellement quoi. Le jugement et tout. Pis qu'est-ce que ca peut bien leur faire, meme si c'etait REELLEMENT un animal dénué de tout interet. J'suis blasée :stare:

Mais c'est pas grave, j'aurais ma vengeance. Il vient faire le pont du 11 novembre a la maison. Je sens qu'on va laisser Coquillette dans le salon et l'enfermer dans la cage. :cretin: . Y'en a un qui va pas beaucoup dormir...... :frotte::frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ Bah franchement, ca m'etonnerait . C'est le genre de gars un peu borné, bourré de préjugés. Il est un peu teubé d'ailleurs. Enfin.. Si il laisse trainer un de ses cables a portée de Coq' ou un vetement... C'est pas moi qui vais le déplacer. :yawn:
Je suis une garce.
Non mais c'est tellement enervant de passer pour une grosse bêbête cucu-nian-nian :sad: . Pareil quand on avait fait stériliser Coquille c'etait :
"QUOIII 130€ pour une lapine ! Ca me ferait bien chier ... Elle vit seule pas besoin de la stériliser !
- Oui mais c'est aussi en prévention de problemes de cancer!
- Bah tu t'en fous au pire t'en rachetes un autre!" :goth::goth:

Bref ca me gonfle. Parce que ca fait pas wouf wouf ou miaou c'est forcément naze?
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@GrosseTruffe J'espère que tu trouveras une solution cool pour ta lapine ! C'est une angora? Ca va faire au moins 1 mois que Coquillette mue, j'en peux plus. La housse du canapé, les couvertures, les tapis, les habits... Surtout que bon on se les pêle alors POURQUOI TU PERDS TES POILS? :gonk:.
Je sais pas vraiment ce que c'est un furminator? J'ai regardé les photos, mais je vois pas trop comment ca marche :shifty:.

Et pour tous les gens qui se moquent de nous... Un jour les lapins domnieront le monde! Mais ils s'en rendront compte trop tard :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@GrosseTruffe On veut des photoooooos :dowant: .
Ben j'avais un peigne en fait. Mais a chaque fois j'ai l'impression que ça lui arrachait des poils plutôt que de les lui retirer :shifty: . Vu les bonds et les tapages de patte que je me tapais apres :yawn:.
Pour les griffes c'est un casse tete. Une fois j'ai fait un coup de poker! J'etais en train de siester elle s'est couchée devant moi! J'ai attrapé le coupe griffe qui etait sur a table et j'ai coupé es griffes apparentes :shifty: . Seule fois de ma vie ou ca c'est bien passé :yawn: (et j'ai pas pu tout couper).
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Haaaan comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic avant :3
Allez je vous présente mes deux pinous, mes petites boules de poil adorées.
J'ai d'abord eu une femelle, qui s'appelle Cookie normalement mais qu'on appelle uniquement Lapinette en fait ^^
On me l'a donnée, elle était à des enfants dans ma famille éloignée, mais ils n'en voulaient plus. Je ne pouvais pas la
laisser sans foyer la pauvre :sad: Mais je ne sais pas trop ce qu'ils lui ont fait, elle était toute agressive quand on l'a eue :-/
Elle a trois ans et demi/quatre ans, on ne m'a pas vraiment donné son âge.
La voilà en train de se reposer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis on a craqué sur un petit bout de chou : Colonel Moutarde, Lapinou pour les intimes.
C'est un bélier, qu'on a eu à 2 mois. Il a maintenant 2 ans, et n'est plus petit du tout. Il adore faire des bêtises et est super têtu è_é Mais tellement adorable !
Et je suis bien contente de l'avoir pris, car il a vraiment aidé Lapinette à s'adoucir et à s'apaiser, même si elle reste plus méfiante que lui. Ils fonctionnent comme un vrai petit couple :3
Et lui aussi qui se repose :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Sinon pour votre conversation, pour les griffes, si je mets mon Lapinou sur le dos, il est assez calme (ou bien en transe) pour que je puisse les lui couper, alors que j'ai besoin de l'aide de mon copain pour Lapinette.
Et pour la brosse, j'ai de la chance mes lapins adorent ça et claquent des dents dès qu'on les brosse :) (j'ai la même brosse que celle en photo, un peu plus haut.)

Désolée pour le double post :red:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Caimie En fait quand je l'ai récupérée, Cookie s'appelait Kitty, mais je ne voulais pas que mon lapin ait un nom de chat. Je sais pas si c'est mieux un nom de gâteau :yawn:
Lapinette est en effet toute pitite, surtout comparée à Lapinou, qui n'est pas nain du tout ^^ Elle fait 1,3 kilo de moins que lui.
Ils s'entendent très bien ! Même si la première rencontre était assez difficile, Lapinette n'acceptait pas trop le petit lapinou. (Je ne vois pas comment c'est possible, regardez-le :o)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais maintenant ils passent leurs après-midi à dormir l'un contre l'autre, ils font la toilette de l'autre... C'est juste plus compliqué quand il s'agit de manger et de boire, Lapinou profite de sa taille pour avoir tout en premier ^^ Et même s'il a été opéré, Lapinou tente parfois un rapprochement, mais Lapinette est totalement contre :lol:
 
Dernière édition :
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Maple_ Ouiiii ces pattes ! On l'appelle aussi grosses pattounes ^^ Il avait déjà des grosses pattes quand on l'a eu petit, et son corps a juste grandi autour ^^
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Lapinette Il est drolement beau ton coco ! Il aurait été un amoureux parfait pour Coquillette qui doit avoir des pattounes aussi grosses que lui :lol: .

Ce soir j'ai même pas eu le temps de déballer les boules de paille que j'avais commandé que madame l'avait déjà volée! :yawn: .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur la 2e photo j'ai cru qu'elle était morte :goth:, elle était tellement détendue qu'elle respirait super lentement et que j'ai du la secouer pour la reveiller :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes