@Acathe Chouette pour Tabouret
. Contente qu'il retrouve son appétit et son énergie
.
Pur la rencontre avec Khaleesi tu vas attendre encore combien de temps? J'avoue que ca doit etre trop frustraaaaant ! Je crois que quand je vais accueillir Beignet on va avoir du mal a se refreiner pour les rencontres... Surtout mon copain
. Il trouve que c'est nul tout le processus pour la coha que j'ai pensé dans ma tête
. On va vraiment attendre que Beignet se sente a l'aise dans ses pattounes et on va tenter ..
@MrsPopsicle Mais trop la chance qu'il soit collant et relou
. Je me plaignais de Coquillette quand elle avait ses chaleurs un peu mais maintenant parfois ca me manque
. Il a l'air tellement mignon, et goinfre, et... touuuuuuut
. Tu nous remets quand des photos, diiiiiiiiiis
@GrosseTruffe Bienvenuuuuuuue
.
Pour les pipis sur le lit, elle le fait uniquement depuis ton déménagement? Comme dit Ipsie, soit ton lit est tellement conforatble que quand elle monte dessus, elle s''oublie
, soit c'est par soucis territorial ! Elle a été stérilisée a quel age?
Il y a un article sur M&Cie qui parle de ça ! -->
http://www.margueritecie.com/canape.php
Peut être que ca t'aidera !
Bon sinon nous on est bien embetés! On accueille donc Beignet le 2 novembre (
) , mais on rentre chez mes parents le week end du 8. On part le samedi matin et on revient le dimanche soir ! C'est pas très long, mais on est quand même assez embetés niveau logistique. On se tâte soit a emmener Beignet seul : mais ca nous dérange car ca fera a peine 6 jours qu'il sera la, j'ai pas trop envie de le perturber, il aura a peine le temps a se faire a son nouveau territoire qu'on va l'emmener ailleurs...
Soit on emmène Coquillette et on le laisse dans la pièce a vivre : dans ce cas la ca nous pose problème car on ne sait pas si il a tendance a faire des bétises, et en plus il va laisser son odeur sur le territoire de Coquille, pas envie qu'il fasse pipi partout ...
Soit, derniere solution, on laisse les deux a la maison et on demande a quelqu'un de passer le samedi soir ou le dimanche matin (si y'a des parisiennes hein ..
, c'est pas que j'ai pas confiance en mes amies mais elles sont pas trop dans le trip lapin
) . On laisserait Coquillette dans le salon, et Beignet de l'autre coté de la pièce, ou dans la chambre. Mais ca me fait suer de le laisser dans la chambre parce que bon, il va etre vraiment isolé, que dans la pièce a vivre il pourra entendre sa future compère , les voisins, etc. Mais d'un autre coté j'ai peur que si ils sont dans la même piece même aux extrémits de la piece, ben Coquillette sente son odeur et aille le fouiner ..
Bon voilà en gros