Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe Alors ca va mieux? :fleur:

Beignet sera la le 2 novembre, il arrive a 16h07 Gare de Lyon :dowant: .
On a eu de nouvelles photos .. :lunette:







Je foooooooonds :halp:

Bon sinon Coquillette se déchire ici, la elle a sa crise 'je fais caca a coté de ma gamelle de granulés' , ce qui fait que sa mini cabane ou est perchée la gamelle est tout le temps decorée de crottes, et apres elle les envoie valser avec ses pattes arrières, du coup y'en a plein partout dans la cage .. :gonk:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ J'aime trop comment il est touffu :shifty::yawn: . Dejà qu'on se plaint que Coquillette perds ses poils alors la ca va etre folichon :yawn: . J'ai trop haaaaaaaaaate !!!

Mais pour les crottes on s'applique bien a toujours les remettre dans la litière, du coup je me demande si elle finit pas par en profiter .. vu qu'elle sait qu'on va nettoyer :hesite: . La elle dure depuis un peu longtemps sa période "cracra" :drama: . Apres oui tant que c'est dans sa cage c'est déjà appréciable :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe Chouette pour Tabouret :paillettes: . Contente qu'il retrouve son appétit et son énergie :d .
Pur la rencontre avec Khaleesi tu vas attendre encore combien de temps? J'avoue que ca doit etre trop frustraaaaant ! Je crois que quand je vais accueillir Beignet on va avoir du mal a se refreiner pour les rencontres... Surtout mon copain :yawn: . Il trouve que c'est nul tout le processus pour la coha que j'ai pensé dans ma tête :shifty: . On va vraiment attendre que Beignet se sente a l'aise dans ses pattounes et on va tenter ..

@MrsPopsicle Mais trop la chance qu'il soit collant et relou :puppyeyes: . Je me plaignais de Coquillette quand elle avait ses chaleurs un peu mais maintenant parfois ca me manque :shifty: . Il a l'air tellement mignon, et goinfre, et... touuuuuuut :dowant: . Tu nous remets quand des photos, diiiiiiiiiis :cretin:

@GrosseTruffe Bienvenuuuuuuue :fleur: .
Pour les pipis sur le lit, elle le fait uniquement depuis ton déménagement? Comme dit Ipsie, soit ton lit est tellement conforatble que quand elle monte dessus, elle s''oublie :lol: , soit c'est par soucis territorial ! Elle a été stérilisée a quel age?
Il y a un article sur M&Cie qui parle de ça ! --> http://www.margueritecie.com/canape.php
Peut être que ca t'aidera ! :fleur:

Bon sinon nous on est bien embetés! On accueille donc Beignet le 2 novembre (:dowant::dowant::dowant::dowant:) , mais on rentre chez mes parents le week end du 8. On part le samedi matin et on revient le dimanche soir ! C'est pas très long, mais on est quand même assez embetés niveau logistique. On se tâte soit a emmener Beignet seul : mais ca nous dérange car ca fera a peine 6 jours qu'il sera la, j'ai pas trop envie de le perturber, il aura a peine le temps a se faire a son nouveau territoire qu'on va l'emmener ailleurs...
Soit on emmène Coquillette et on le laisse dans la pièce a vivre : dans ce cas la ca nous pose problème car on ne sait pas si il a tendance a faire des bétises, et en plus il va laisser son odeur sur le territoire de Coquille, pas envie qu'il fasse pipi partout ...
Soit, derniere solution, on laisse les deux a la maison et on demande a quelqu'un de passer le samedi soir ou le dimanche matin (si y'a des parisiennes hein .. :cretin:, c'est pas que j'ai pas confiance en mes amies mais elles sont pas trop dans le trip lapin :stare:) . On laisserait Coquillette dans le salon, et Beignet de l'autre coté de la pièce, ou dans la chambre. Mais ca me fait suer de le laisser dans la chambre parce que bon, il va etre vraiment isolé, que dans la pièce a vivre il pourra entendre sa future compère , les voisins, etc. Mais d'un autre coté j'ai peur que si ils sont dans la même piece même aux extrémits de la piece, ben Coquillette sente son odeur et aille le fouiner .. :hesite:

Bon voilà en gros :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_ et Olive°
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe Oui je pense que c'est ce qu'on va faire :hesite: . Apres Coquillette n'a jamais été dans l'autre coin de la pièce a vivre alors je suis meme pas sure qu'elle le calcule. On verra comment elle va se comporter la semaine avant qu'on parte! C'est vrai que c'est un peu traumatisant de les laisser .. :non: .

Bon sinon en tant que bonne maniaque qui se respecte moi je passe le balai tous les jours :shifty: . Mais c'est surtout pour les poils.
Tu utilises de la litière de chanvre? Avant ca me faisait tellement tourner bourrique, qu'on s'est mis a ce genre de litière :



Y'en a pas plein partout, ca sent beaucoup moins, et je trouve que c'est carrément plus absorbant :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 277
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle C'est sur qu'il a l'air très a l'aise, étalé comme un gros paté :yawn::yawn: . Au début j'avais pas vu que c'etait lui, je croyais que c'etait une serpillère devant la baie vitrée :goth: . Mais vraiment en coup d'oeil rapide hein, me tue pas :yawn::shifty:.

En fait ca me maque en fait, un lapin jeune fou et frétillant ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : MrsPopsicle
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Coquillette boit beaucoup quand elle mange beaucoup :lunette: . Homéostasie oblige :domokun: . Apres je ne sais pas trop, j'ai jamais vraiment du remplir son écuelle plusieurs fois en me disant 'woh woh woh on se calmeeeee' :neutral:. C'est tout le temps?
Ou alors c'est sa façon de te faire payer :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Ipsie
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Je la taquine cette bonne veille Mocotte :yawn: . Tu nous racontes tellement de péripéties a son sujet que je n'ai pas pu m'empêcher un petit commentaire!
Par contre je viens de penser, si tu lui donnes de grosses portions de légumes en plus, ca lui apporte encore plus d'eau :oo: . :hesite:
Et Papuchon il boit beaucoup aussi?
Quand tu penses que 1,5L c'est la quantité recommandée pour un humain /24h alors pour un lapinou ca me semble vraiment énorme en fait.. :neutral:


Mais.. @Bleue_ Ton voisin est complétement agité du bocal :facepalm: . C'est affligeant des gens pareils. Tu ne devrais pas te laisser faire ! Moi j'appellerais les flics pour le demander si il a le droit de t'empecher de sortir tes lapins dans TON jardin. En plus il les "menace", c'est qu'il pense a la maltraitance :eh:. Ils y ont un accès direct en fait je comprends pas vraiment? :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maple_
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Ma lapine a tendance à boire beaucoup aux changements de saison ou quand il commence à faire très humide d'un coup. Elle retrouve un rythme plus habituel quelques semaines après. Elle s'adapte à son environnement.:yawn: Mais ses deux compères ne le font pas.

@MrsPopsicle : Je suis fan de Gripoil ! On a l'air bien chez toi. :cretin:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Ah oui c'est pour les deux! :yawn: . J'avais pas compris :shifty: . si ca se trouve quelqu'un te fait une blague et viens vider les ecuelles ? :cretin: . P'tete que ca lui arrive d'avoir des coups de chaud! :lol:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Ouiiii un compte Insta !! :ordi:

Sinon @Acathe , @Maple_ a tout dit pour le pellet. Ca se desagreage lentement quand c'est mouillé, mais ca reste compact. Et en plus c'est beaucoup plus simple pour nettoyer la litiere ! Je pense que ca peut changer ta vie :cretin: . Parce que nous avant d'y passer on était genre ':neutral::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:' tous les soirs en rentrant du boulot :yawn: . Et jsuis tellement maniaque que je passais parfois le balai 3 ou 4 fois dans la journée :ninja: . Mais bon comme c'est un appart de 45m² ca devient vite encombrant le bazar quoi .. :red: (la fille qui se justifie :yawn::yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : MrsPopsicle et Olive°
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle allez fais le! :lol: . Facebook, Twitter ou autre, je veux suivre ce petit beaugosse :yawn:

@Ipsie Mais ... C'est trop geniaaaaaaaal ! :dowant:
Moi aussi je vais en faire un pour les 2 quand ils seront copains gnii :lunette: . Si je postais toutes les photos de Coquillette que je prends , je crois que je serais enfermee en hôpital psy :red: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes