Le topic des lapins

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Caimie La première fois que Lapinou a dormi comme ça, ça m'a un peu inquiété mais j'ai l'habitude maintenant, il s'endort comme ça une fois par jour, c'est un lapin très relax x)
Lapinette un peu moins, ça ne lui arrive que très rarement.

Elle est toute mignonne ta coquillette ! Elle est bicolore, j'adore ! Les béliers sont toujours plus gros, que ce soit les pattounes ou le gabarit, mais je trouve ça tellement adorable :3
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Lapinette Elle a son coté ange et son coté démon :yawn: . Non en vrai je trouve que son pelage est super representatif de son caractère ! :lunette:

J-6 avant que le nouveau n'arrriiiiiiiiiveeeeee :dowant::dowant::dowant::dowant:.
Franchement je me dis vraiment qu'on a eu de la chance de trouver cette asso ! C'est grace a @Acathe :fleur::fleur: qui m'a envoyé plein de liens quand je desesperais après M&Cie :yawn: . Au final on est tombés sur une famille d'accueil géniale qui nous donne des nouvelles et des photos régulièrement,qui nous a trouvé le cotrainage qui sera gratuit (bon on va quand même laisser un pourboire on est pas des radins :lol:), qui nous fourni la cage de transport. Et une association super sympa ou on a pu faire un don libre, qui nous fait confiance, et qui fait un super travail auprès des animaux <3 .
J'ai haaaaaatteeeee :non:

Sinon on va devoir faire des travaux dans la salle de bain, la douche va completement sauter ! J'angoisse un peu que Coquillette soit traumatisée avec le bruit :goth: . Vous pensez qu'il vaudra mieux l'isoler dans la chambre ? (les travaux vont durer deux jours)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Caimie Le problème des lapins c'est qu'ils sont perturbés facilement ^^' Le bruit va la perturber mais la bouger dans une autre pièce peut aussi la perturber un p'tit peu. Enfin elle sera peut-être juste un peu curieuse. Mais je pense que l'isoler du bruit c'est une bonne idée tout de même. Si elle a un bon petit coin où se poser et qu'elle a à manger, ça ira, c'est tout ce qu'il leur faut à ces petites boules de poils ^^

Et cool pour ton deuxième pinou ! Voir deux lapins ensemble, c'est totalement différent que d'en avoir un seul, mais en mieux, s'ils s'entendent bien. C'est tellement mignon et adorable :d
 
  • Big up !
Réactions : Ipsie et Caimie
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
C'est le défilé des lapins mimi ce soir! :lunette:. Collection automne/hiver 2014 :drama: :yawn:.

C'est clair que je trouve les lapins beaucoup plus mimis et interessants que des chiens ou des chats, je pense que j'aurais du mal a m'extasier devant eux comme je le fais pour des lapins :lol: <3
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe Oui c'est grace a toi, y'avait une annonce concernant un lapin de leur asso, j'ai laissé un message et c'est l'asso qui m'a repondu ! T'es mon ange gardien :yawn:

Je pense qu'il faut que tu lui interdises l'acces temporairement, il va passer a autre chose et oublier ! C'est que qu'on a du faire nous avec l'étagere du meuble TV , elle aimait bien aller fouiner ! On avait mis des grilles de seche linge devant pour l’empêcher ! Maintenant elle y va plus du tout :) .
Pour la nourriture.. Ben je pense que tant qu'il boit bien, qu'il mange un minimum et fait des crottes, tu ne peux pas vraiment faire plus :dunno:. La rencontre avec Khaleesi est prévue pour quand? Je pense qu'en effet y'a une bonne part de frustration la dedans ! :hesite:
Quand ils sortent dans le salon, ils vont au mêmes endroits? Mélange d'odeurs tout ca tout ca, je pense que ca doit être perturbant pour lui car a la base c'est son territoire.
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Ipsie
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ahah, moi aussi j'ai montré vos photos à mon copain hier ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose, on essaie de se retenir de ne pas prendre un troisième petit pinou, c'est de plus en plus difficile quand on voit autant de jolies petites boules de poils !
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Dïtes j'ai une petite question, j'ai remarqué dernièrement une petite zone chauve dans la nuque de Lapinou, je sais pas trop si je dois m'inquièter. Il mue constamment dans le dos et sur le visage mais là c'est vraiment chauve :-/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Maple_ Il n'a pas l'air d'avoir changé, il ne se gratte pas énormément. Et pour la teigne, je suppose qu'il y aurait des genres de croûtes par-dessus la zone sans poils ? J'espère que ce n'est pas le cas en tout cas, j'ai regardé quelques articles avec des photos peu attrayantes, j'ai pas envie que ça arrive à mon bébé :neutral:
Lapinette lui fait souvent sa toilette et elle peut manquer de douceur, je me demande si elle ne lui arracherait pas les poils au passage...
Je vais devoir les surveiller d'encore plus près !
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Ipsie Espérons que ce soit pareil alors ! ça me rassure un peu :)

Ahah, il a bien raison de venir par ici, il ne faut pas le priver d'autant de mignonitude ! :)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@MrsPopsicle Le mien aussi a le pompom blanc en dessous (comme tout son bidou :3), mais pareil, impossible de prendre des photos correctes ! Il est vraiment chou ton Gripoil et il a l'air si doux !

Allez moi aussi j'offre ma tournée de photos, un peu rigolotes, parce qu'on s'amuse bien avec les lapins quand même ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'en ai tellement, je vais pas toutes les mettre ^^

Sinon, je penche aussi plutôt pour des poils arrachées par Lapinette, elle est un peu moins douce et aime bien mordiller affectueusement. Pas de croûtes à l'horizon pour l'intant !
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@GrosseTruffe Oui c'est bizarre de voir cette peau rose à la place de tous ces poils. ça me rappelle le ventre tout rasé de Lapinette après son opération, ses poils tout doux me manquaient ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes