On est rentrés hier soir vers 22h15
.
Le grosBeignet n'était pas du tout flippé dans sa cage de transport, trop a l'aise allongé dans son foin
. Dans le bus il était un peu plus tendu quand même, mais bon globalement ca a été !
On a déclipé sa cage de transport pour qu'il sorte de lui même mais il n'a pas bougé donc j'ai du le porter pour le mettre dans sa cage
.
Il est resté un peu dans son coin, et apres il nous a beaucoup observés (on s'est un peu forcés a rester dans le salon) ! Mon copain lui a amené un petit bout de carotte (car on sait qu'il adore ça) , au début il a fait semblant de bouder mais des qu'on a eu le dos tourné on l'a entendu manger
.
Bon sinon Coquillette a DIRECTEMENT senti la présence d'un autre pinou . Elle était la a fureter en direction de la cage de Beignet (qui est quand même a l'oppposé de la pièce) . J'ai l'impression qu'ils se zyeutaient de loin
. Elle a un peu tapé des pattes arrieres aussi
.
Donc après une nuit tranquille ce matin on s'est levé, monsieur a bu, mangé, fait pipi et des jolies petite crottes.
. il a un peu flippé quand on est sorti de la chambre mais bon .
La je viens de le voir il était allongé en mode transat et quand je me suis approchée de sa cage il s'est relevé en vitesse
. C'est un peu frustrant!
Il a mangé une bonne gamelle de verdure (j'ai fait un petit mix de tout finalement, quand même 6 heures de voyage je pense que ca ne lui a pas fait de mal.) et je suis contente de voir qu'il prefere la verdure a ses granulés
Sinon Coquillette arrete pas de renifler ma veste (que je portais hier soir) et de la lécher, elle me colle un peu ! Je pense qu'elle sent l'odeur , et ça n'a pas l'air de lui déplaire.
Elle a fait plein de binkies autour de moi!
J'ai pris rendez vous pour cette semaine chez le vétérinaire pour Beignet ! Je pense qu'au cours de la semaine prochaine on commencera a tenter des approches ... La pièce est tout de même 'petite' et j'ai pas envie de les mener a la frustration . Des que je sens Beignet a l'aise avec nous et son espace, on va s'y mettre !
J'ai l'impression qu'il est un peu croisé angora tout de même ! Il est tout fluffy et tout touffu
.
Je vous mettrais des photos dans la journée je pense