Le meilleur fer à lisser, cest le mien le "CORIOLISS C2 SKULL"
J'ai des preuves :o
Il est muni d'un systéme de nano-technologie et de plaques en tourmaline Titanium anodisées avec des véritables cristaux d'argent pur.
Corioliss a mis au point un procédé médicale utilisé en micro chirurgie, qui élimine jusqu'à 99.90 % des bactéries du cheveux, tout en les lissants, par un effet antibiotique.
Et oui mes châtons, car en plus de lisser vos cheveux, cette petite merveille répare vos cheveux (grâce au ions négatif qui resserent l'écaille du cheveux), les hydrate et les soigne.
Voici l'allure de la "bête":
http://www.ukhairdressers.com/store/images/CoriolissC2.jpg
Et oui, vous aurez sans doute noté la touche "top_mode_uhu" du modéle.
En effet cet engin a été ,pour l'occasion de son édition, recouvert de motif têtes de mort !
Malheureusement, il est horriblement cher, vive la haute technologie
Environ 200 euros sur internet et 225 dans le commerce. AIIIIE !!
Mais je vous garantie que ça marche.
Moi, plus je me les lissent et plus ils sont beaux et doux
J'ai des preuves :o
Il est muni d'un systéme de nano-technologie et de plaques en tourmaline Titanium anodisées avec des véritables cristaux d'argent pur.
Corioliss a mis au point un procédé médicale utilisé en micro chirurgie, qui élimine jusqu'à 99.90 % des bactéries du cheveux, tout en les lissants, par un effet antibiotique.
Et oui mes châtons, car en plus de lisser vos cheveux, cette petite merveille répare vos cheveux (grâce au ions négatif qui resserent l'écaille du cheveux), les hydrate et les soigne.
Voici l'allure de la "bête":
http://www.ukhairdressers.com/store/images/CoriolissC2.jpg
Et oui, vous aurez sans doute noté la touche "top_mode_uhu" du modéle.
En effet cet engin a été ,pour l'occasion de son édition, recouvert de motif têtes de mort !
Malheureusement, il est horriblement cher, vive la haute technologie
Environ 200 euros sur internet et 225 dans le commerce. AIIIIE !!
Mais je vous garantie que ça marche.
Moi, plus je me les lissent et plus ils sont beaux et doux