Le topic des parents et futurs parents

22 Mars 2007
302
96
2 984
Bon Dpa autour du 13 décembre, mademoiselle n'est pas décidée pour le moment. Je me demande si je vais pas laver les carreaux pour la faire descendre un peu lol.
Hier j'ai appris le décès de mon grand-père, et j'ai eu des douleurs de règles toute la matinée, je ne sais pas si c'était du au choc moral ou si c'était du faux travail...

• Big up !
Réactions : Tammie et BeaW
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@XEniram Désolée pour ton grand-père..... :sad: C'est possible que le choc ait eu un effet physique/hormonal.
Après, pour la faire arriver chez nous ce qui avait fonctionner c'était de faire danser la :culotte: ...! (Mais seulement à 4 jours de la DPA). Courage pour ces derniers jours !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Zym
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Première fois que je vais en centre ville toute seule cet après midi pendant qu'Alban était gardé par son papa.
Ça fait tout bizarre de le laisser mais en même temps vachement de bien de prendre un peu l'air (depuis mi septembre et mon hospitalisation je ne j'avais pas fait ). On a aussi reçu les cadeaux de noël qu'on a acheté pour Alban : un cd de berceuse jazz (on nous avait offert les berceuses du monde dans la même collection c'était top)
Ça c'est cool ! Et pour les cd si c'est la même édition que ceux qu'on a ils sont top !

@XEniram c' c'est possible que c'est nouvelle est eu un effet ... Mais a titre informatif, lors de mon accouchement mes contractions ont été des douleurs de règles tout le long .... J'ai eu les douleurs dans le bas du dos et pas au niveau du ventre

@cahouette tu as dans doute des raisons pour ne pas être repassé par la hier mais j'voulais quand même écrire que j'ai une pensée pour toi !

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@XEniram : désolée pour ton grand père :sad:
j'espère que ta petite se décidera vite à pointer son nez pour soulager un peu ta peine.
bon courage.

@cahouette : j'espère que ça va, et qu'on a su t'épauler et te rassurer un peu hier.

---------------------------

re-nuit pourrie ici, Mr a décrété que dormir c'est pour les nuls, chanter et gazouiller toutes les heures c'est bien mieux.
Après avoir tourné dans tous les sens le problème dans ma tête cette nuit, j'ai décrété qu'il n'avait pas de problème, que c'était comme ça et que ça ira mieux un jour.
Je pense juste qu'il va me falloir investir dans un meilleur anti-cernes (ou mon fils la meilleure excuse du monde pour allez chez séphora :lol:).

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Monty might fly : il paraît que l'anti cerne Marc Jacobs chez Sephora est vraiment bien. Perso, je préfère garder ma tête de zombie, ça fait culpabiliser mes chefs et ça évitent qu'ils me fassent trop chier :innocent:

@Pieris : tu n'es pas horrible, c'est très éprouvant pour les nerfs un bébé qui pleure et qu'on n'arrive pas à calmer. Des fois c'est juste la position qui leur convient pas, ça ne fait pas de toi quelqu'un d'horrible. Si ça s'trouve, si tu l'avais gardé ds l'écharpe, elle ne se serait pas plus endormie <3

• Big up !
Réactions : Ava* et Mnémo
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pieris
Non, non, non et non tu n'es pas horrible, tu es humaine. Et dis-toi une chose, si elle s'est endormie sur le tapis, c'est qu'elle s'y sentait bien. Parfois ils ne veulent pas être contre nous, c'est dur à vivre c'est clair :crying: mais bon on y peut rien.

@Monty might fly
Une amie avec des cernes marquées ne jurait que par le Full Cover de Make up for ever ! Je plussoie les bonnes excuses pour aller chez Sephora :cretin:.

@XEniram
Désolée pour ton grand-père :sad:.

@cahouette
Une pensée pour toi.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@AlienorB : ahaha! Moi aussi des fois je choisis l'option tête de zombie!
(M'enfin, j'évite depuis que j'ai découvert que des collègues se faisaient très sérieusement du souci pour moi parce que j'ai pas mal maigri, je suis palotte, j'ai eu plusieurs accrochages voiture ... combiné à des affaires pas simples au boulot)

@XEniram :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : XEniram
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Ça fait 4 jours que ma petite cousine est à l'hôpital, déjà moi je suis inquiète, j'y pense souvent, alors j'imagine pas ses parents...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Yehudi
Oh :sad: j'espère que ça va aller pour elle :hugs:.

Gros tri du parc et de ce qu'il contient. J'ai rangé tous les jouets qui ne l'intéressent plus du tout. De toute façon, elle est beaucoup attirée par les livres (là j'ai sorti tous ses jouets dont les trucs musicaux avec les animaux de la jungle de FP et elle est allée récupérer un imagier resté dans le parc :yawn:). Elle me fait trop rire avec son petit air concentré pour tourner les pages :puppyeyes:, en plus elle les tourne vraiment une par une.
Là je vais aller faire du repérage pour commander ses cadeaux de Noël par mes parents, ils m'ont donné un budget confortable donc ça devrait aller (et je vais pouvoir prendre les trucs de hippie que ma BF a boudé au profit de jouets plus sonores dirons-nous...). Je suis trop contente d'ailleurs parce que mon frère et sa copine lui ont pris, entre autre, un établi trop cool :puppyeyes: donc ils ont vraiment pigé ce qui me plaisait comme type de jouets.

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
A force de lire le topic des child-free, je commence à me demander si je vais avoir un corps tchernobylisé dans quelques mois :halp:
C'était l'interrogation futile du jour :yawn:

:rire: Ca me fait rire parce que j'étais également entrain de lire ce topic il y a quelques instants ! Je suis tombé sur le lien des photos de vergetures :oo: et je me suis dit que j'avais énormement de chance. Si ça peut te rassurer, tous le monde n'a pas autant de vergetures. Perso, j'attaque bientôt mon 9e mois, et j'ai trois mini mini vergetures sur le bide. Mes seins ont un peu plus trinqué mais je suis pas traumatisée ! :)
(Bon après je ne me rends pas compte ... c'est ptet moi qui ne suis pas normale ... )

• Big up !
Réactions : Bleue_
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : Merci :fleur:, apparemment c'est une infection urinaire, pas grand chose pur un adulte mais à deux mois c'est pas pareil... Les reins ne sont pas touchés, ils refont tous les exams et on en sait pas plus...

• Big up !
Réactions : Treize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes