Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Sinon, nouvelles du front, la chipie marche (enfin, a fait quelques pas avant de s'écraser le menton sur le genou de son père) et a définitivement adopté la halte-garderie (sieste sans chouiner et distribution de bisous à la sortie) :joy:

Hiiiiii bravoooooooooooo !!!

@BeaW : c'est toi qui voit si c'était mode drama ou non, mais perso j'ai beau essayer d'être raisonnable et pas trop cordon d'acier, si j'ai pas 100% confiance, je laisse pas ma souris XD

@cahouette : je suis sans voix et les yeux plein de larmes, je suis tellement désolée pour toi. Je ne peux rien te conseiller à part te dire que ma boîte est ouverte si tu as besoin de parler / te défouler, je suis sincèrement désolée, je t'envoie plein de courage pour surmonter ça <3

• Big up !
Réactions : Priestess of Mars
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Je suis tellement désolée... Je reste sans voix devant tant de manque de professionnalisme et de respect. Mille câlins et du courage, plein de courage.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@cahouette : putain, c'est nul, c'est nul nul nul. Je suis vraiment désolée et horrifiée de lire ça.
Je ne peux que te souhaiter du bon courage pour affronter tout ça, parce que oui c'est horriblement dur ce que tu vis.
Milles pensées, et n'aie pas honte de parler crûment, au contraire il faut que ça sorte.

• Big up !
Réactions : BeaW et Roppongi
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@cahouette je suis complètement désolé et peiné par ta situation !
Tu as tout a fait le droit d'en vouloir a la terre entière ! C'est normal !
Alors pour affronter cette grosse épreuve : câlin et bisous ++

J'venais me plaindre de ma nuit pourrie ( calqué sur celle de little boy bien sur ^^) mais j'regarde tais ...

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@cahouette
des câlins virtuels :calin:Si ça pouvait au moins alléger ta peine.

C'est horrible ce qui vous arrive, devoir faire ce choix là, maintenant. :tears:
En tout cas la décision est prise.
Les modalités, ça va commencer à prendre forme dans ta tête...
Après, ce qui te parait être des "rituels stupides" peut vous aider peut-être à faire le deuil, à se reconstruire ensuite ??? (je dis ça, j'en sais rien, je ne fais que supposer)
Est ce qu'on vous a proposé de voir un psy ou autre? Je trouve ça dingue qu'on vous laisse comme ça, avec ces choix lourds et ce drame à porter; là, tout seuls.

Moi, je me tournerai vers le service juridique de l'hôpital ou a été faite la 2eme écho.
Même si au final, ça ne sert pas à grand chose, ça ne la guérira pas, ça n'atténuera pas la douleur, mais au moins, on se penchera sur qu'est ce qui s'est passé à ce moment là, pourquoi, comment. Et s'il y a eu une, ça sera reconnu.

voilà, plein de bisous et beaucoup beaucoup beaucoup de courage

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@cahouette : Comme les autres, je me sens démunie devant ton histoire et ta peine ... Je sais que ce ne sont que quelques mots, mais je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ... Ne garde pas en toi ta peine, ta colère ... Tu as le droit de faire sortir tout ça. :calin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@cahouette je t'envoie tout mon soutien :hugs: Tu as le droit d'être en colère et d'en vouloir à la terre entière, c'est totalement injuste ce qui vous arrive. Je t'envoie plein de câlins et de courage <3

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@cahouette La vie est injuste, c'est terrible que vous deviez subir ça si proche de la fin. J'espère que tu bénéficies du soutien moral et psychologique dont tu as besoin. Tu mérites des réponses à tes questions, la gynéco qui a n'a rien vu te doit des explications.

Tu peux saisir la CRUQPC de cet hôpital, la gynéco sera sommée de rendre compte de ses erreurs (face à toi, si tu t'en sens la force, il y aura aussi des médiateurs). Il est aussi possible de faire un signalement au Conseil de l'ordre s'il s'agit d'une faute professionnelle, et de déposer une réclamation à l'Agence régionale de santé (par mail ou par courrier, ça déclenche une instruction) . Pour voir s'il y a en plus motif de plainte, tu peux te rapprocher d'une permanence gratuite organisée par les avocats ou d'une association de parents ayant vécu la même chose que vous, mais les tribunaux sont en général frileux quand il s'agit de condamner des médecins (bien que le préjudice que tu as subi est incommensurable :sad:) car les experts appelés à témoigner défendent souvent leurs collègues. Mais tu as raison de laisser éclater ta colère, personne ne devrait avoir à faire ce choix.

Gros câlins et si je peux t'être d'une quelconque aide, n'hésite pas.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@cahouette : je suis tellement désolée de lire ça. J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis dégoûtée et triste pour vous. Une très bonne amie de ma soeur a dû subir une IMG à un peu plus de 8 mois de grossesse aussi (elle c'était le cerveau :/). J'ai pas mal discuté avec elle, sur son ressenti, tout ça. Si tu as besoin de parler, je suis là aussi/ :fleur:

• Big up !
Réactions : Charuru
22 Mars 2007
302
96
2 984
Fuite de sein pour moi cette nuit lol ça fait bizarre ^^
hier j'ai fais les carreaux, un gros calinou à mon homme et j'ai remué mon bassin sur une balle de gym, mais toujours pas de contractions.
Je crois que ma puce est décidée à aller jusqu'au terme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes