Le topic des parents et futurs parents

5 Octobre 2015
168
509
3 764
J'espère que tout le monde va bien par ici ? Les petits bébés, les grands bébés, les petites mamans, les grandes mamans :P
J'espère aussi que la grippe n'est pas arrivée jusque chez vous, ici on est épargné pour l'instant alors on se barricade !
Et sinon, ma fille va tranquillou sur ses 2 ans et c'est Madame Non. Même si c'est oui, elle commence toujours par dire non par principe XD Vous avez le/la même à la maison ?

16 Novembre 2016
947
12 301
3 764
Paris
@m2339 Ici il y a eu la gastro en début de semaine pour Petit Bout et moi mais elle a l'air d'être partie sans que Babynette l'ait attrapée (pour l'instant en tout cas) :v: pas de grippe en vue non ! On se barricade aussi :sweatdrop:
Oooooooh que oui :lunette: d'ailleurs "non" est dans le top 5 des premiers mots que Petit Bout a su dire, et il l'a vite employé... Il va sur ses deux ans aussi mais le terrible two est déjà bien entamé !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 995
76 242
5 614
@m2339 ooooh oui, le non automatique Tartine a bcp pratiqué. Maintenant c'est passé, mais parfois encore on lui propose un truc et elle répond non, puis elle réfléchit et finalement dit oui.
Maintenant on est surtout dans le "Tout Seul! :scream:" ou les "Non c'est Tartineuh! Maman, bouge!"

Grosse gastro pour ma Tartine, je crois que le plus dur est passé. J'espère.

Elle évolue vraiment bcp et joue de mieux en mieux. Jamais longtemps et demande toujours qu'on soit à côté, mais quand même ça évolue dans le bon sens. Ses capacités évoluent si vite que des nouveaux jeux deviennent finalement parfois vite trop facile. Je vais prendre mon courage à deux main et lui proposer plus d'activités libres de type salissant, peinture, popote, pâte à modeler etc...
Ajd on a coupé des fleurs dans du papier mousse et puis on les a collé sur les vitres après les avoir mouillés avec un pshit pshit (partie le plus fun vous vous en doutez). Je vais essayer de trouver d'autre couleurs de papier mousse pour pouvoir faire ça en mode "déco de saison".
On a lu un magasine pour enfant avec une histoire qui parle de la naissance d'un petit frère (absolument pas au programme chez nous) et comme on a vu récemment des petits bébés, et qu'il y en a encore en route dans notre entourage, ça l'a bcp intéressé.

• Big up !
Réactions : Blynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes