Le topic des parents et futurs parents

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Zym j'en sais trop rien mais, mais, je sais qu'actuellement little boy boit des quantités variables ( a 6 mois) qui vont de 180 à 240-250 ml par tétée ( il tête vers 6-7h, 11-11h30, 15-16h, 19-19h30 ...).
Quand a commencé la nounou a 3 mois, j'lui laissait 3-4 bib de 180 ml il en buvait entre 3 et 4.
J'trouve que c'est vraiment vraiment variable, j'essaie de toujours laisser plus, mais ça c'était avant ... Maintenant elle complète avec du LA.

1h30 d'écharpe pour calmer little boy, ça c'est fait !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
Oh t'inquiètes je m'en décharge un maximum en ce moment avec mon frère et sa copine et mes parents :shifty:. C'est juste pour le quotidien chez nous où je ne peux pas faire autrement (faut bien que j'aille faire 2-3 courses ou aller à la Poste). De toute façon tant que le col ne bouge pas, je me dis que ça va. Je morfle juste du bassin. Le trajet de vendredi depuis chez moi jusqu'à la gare de ma ville puis RER puis Gare de Lyon pour atteindre le train m'a coûté deux nuits avec des douleurs horribles dans le bassin (et les manips de ma kiné ne fonctionnent plus). Là ça va un peu mieux mais en mettant mon pantalon ce matin ça a craqué au niveau de la symphyse pubienne j'ai cru que j'allais m'ouvrir en deux :yawn:. Le prochain qui me dit que les grossesses sont totalement différentes je lui colle un pain je pense :lol:.

Blanche tyrannise son cousin plus petit :shifty: Il a le droit à ses fameux câlins coup de boule et ça le fait pleurer (sans blague).

@Kitty Kat
J'espère qu'ils vont trouver la cause du souci mais c'est bien qu'ils t'enlèvent de la culpabilité déjà ! Non mais :stare:

• Big up !
Réactions : BeaW et Zym
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Kitty Kat : ahahah rire jaune ! un peu gourdasse ta BM, elle ne trouve que ça à te dire ? j'ai envie de dire pauvre femme, voilà.
Bon courage en tout cas, j'espère qu'ils vont vite trouver ce que le petit Alban a, et que vous serez vite chez vous.

@Fillambule : mince, vous passez noël chez vous du coup ? j'espère que ça ira le retour. Le petit sera sûrement bien mieux chez lui.

@Charmion2 : boubou est trop trop mignonne :jv:, j'adore ses petits cheveux tout bouclés, et mygod ce gilet <3
(et profite!).

@Pieris : oui pour la diversification on a bien commencé. Là la pédiatre nous propose 130g midi et au goûter et de commencer les protéines (ce qui me fait bizarre puisque je ne mange pas du tout de viande mais bon...)
Pour les dimensions du machin, ne t'inquiète pas, je suis plutôt grande donc fiston a quand même un potentiel
:)

--------------------------------
sinon on s'en tape mais je suis en vacances :renne:, et on part pour la première fois avec bébé chez mes parents, j'ai trop hâte de retrouver ma Normandie natale :noel:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kitty Kat
Punaise ta belle-mère :facepal:
Tant mieux si vous êtes rentrés. J'espère que ça va aller et que vous allez pouvoir passer des fêtes tranquillement :hugs:

Ciné en amoureux cet aprem ça fait du bien. Blanche a épuisé mes parents à marcher partout :lol: du coup elle nous fait des nuits de fou vu qu'elle arrête pas de marcher partout :yawn: et là elle a des envies de courir en plus :facepalm:
Ce soir on fait le Noël chez mes parents :jv:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Zym c'est très variable les biberons de LM. Antonia prend deux biberons chez sa nounou, entre 11h et midi puis vers 16h. Il y a des jours où elle boit presque 2 fois 180ml et d'autres où c'est plutôt 2 fois 80... On avait commencé par des 120 quand Antonia avait l'âge de Hulk (ça fait trop bizarre d'écrire ce "prénom" !!).

@Charmion2 Roooh choupinette ! Profite bien de tes trois jours off !

@Kitty Kat Mais... elle est complètement tarée cette bonne femme ! Dans le genre toxique, elle mérite une médaille. Bon, j'espère que le retour à la maison va bien se passer. C'est curieux cette histoire quand même...
Pour ces histoires de prise et perte de poids je m'étais inquiétée parce qu'Antonia avait perdu du poids samedi alors qu'elle continuait à très bien manger; Les infirmières m'ont dit qu'elle dépensait beaucoup d'énergie pour lutter contre le virus. Peut-être qu'Alban se dépense beaucoup ces derniers temps ? Enfin s'il a déjà repris le matin... c'est bien que c'est très aléatoire.

@Treize Vous avez vu quoiiiii ? (Mon cheval pour un ciné ! J'aipas pris mon tire-lait mais je vais tenter en manuel pour laisser Antonia une après-midi et allez voir quelque chose, peu importe quoi, même les pubs me mettent en joie)
Et prends bien soin de toi :fleur:

___

On est retourné chez le kiné ce matin, je flippais un peu mais c'est bien les bronches qui sont joliment inflammées mais pas encombrées. On a rendez-vous demain mais je crois que je vais annuler (elle lui fera juste le nez et c'est juste en mode on checke mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).
Antonia a commencé à hurler au moment où je l'ai posé sur la table de la kiné. C'est fou parce que c'était pas le même cabinet ni la même personne.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Bleue_ Ooooh ! Un bidou ! T'es toute jolie ! Et la grossesse te va à ravir :happy:
C'est drôle parce que je t'imaginais les cheveux longs... En fait je me demandais si c'était toi sur ton avatar ! (L'un n'empêche pas l'autre ceci dit)

• Big up !
Réactions : Bleue_, Souz et Peache
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Pieris J'ai l'impression que les lessives, ça dépend aussi beaucoup de la dureté de l'eau. Apparemment, quand l'eau est dure, on peut utiliser n'importe quoi et les couches ne s'encrasseront pas, mais si l'eau est douce, même avec toutes les précautions, elle s'encrasseront facilement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BeaW :hugs:

@Bleue_ Tu es magnifique, tu rayonnes
:puppyeyes:

@Kitty Kat Comme l'ont dit les filles tu es une super maman et tu fais tout ce qu'il faut pour ton fils. A défaut d'être peut-être totalement rassurés, j'espère que vous passerez tout de même un bon Noël. Et courage avec ta marâtre...

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
... je viens de tenter une expérience: Antonia s'est réveillée et je l'ai laissée causer. Ça a duré 12 minutes (oui) et elle s'est rendormie toute seule.
Elle ne se réveille presque jamais en pleurant mais je me lève systématiquement quand même... Ma fille ferait-elle ses nuits sans que je lui aie laissée l'opportunité de me le faire savoir ??? Réponse demain.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
On est allé voir le Hobbit ! Dire que l'an dernier j'avais pas pu voir le second volet parce que Blanche avait décidé de pointer son nez PILE le jour où mon copain arrivait et où je m'étais dit "fuck le bébé qui ne vient jamais je vais au cinéma". Raté :goth:.

Allez un premier Noël de fait. Mon frère et sa nana sont fous, Blanche a été surgâtée. Bon ceci dit on a pourri notre neveu aussi hinhin. Mais eux ne remontent pas en train chez eux. Là on va trier les cadeaux pour voir ce qu'on remonte cette fois-ci, on pourra pas tout prendre c'est clair.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Iaoranamoana Ca fait déjà plusieurs fois que je le conseille ici, mais Vivre sa grossesse et son accouchement de la sage-femme Isabelle Brabant est une pépite :happy: Sinon, pour le côté drôle, j'ai feuilleté J'aime pas être enceinte de Navie, il a l'air sympa (mais forcément moins exhaustif que le livre précédent, vu la différence de formats). (En fait je ne réponds pas du tout à tes questions :lunette:)

• Big up !
Réactions : Frodon_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes