Wow!
@Monty might fly
Je crois qu'on a définitivement le même format. Antonia a été pesée samedi aux urgences et elle tourne autour de 8kg2. Par contre ça m'étonnerait qu'elle est pris 3 cm en un mois !
Vous aviez déjà commencé la diversification ?
Ici les fruits passaient bien mais les légumes moyen. Là avec sa maladie elle refuse tout et tète à fond. (Elle avait perdu du poids entre samedi matin et samedi soir...)
@Pieris Je comprends pas... Les gens trouvent que c'est beaucoup ou pas beaucoup ? Ça me semble énorme 2x200 grammes !
Enfin de toute façon, c'est elle qui sait ce dont elle a besoin/envie.
Sans compter que pendant un temps (lointain, certes) on allaitait jusqu'à un an en exclusif... Je crois que c'est
@AlienorB qui disait qu'avant un an, la diversification c'était surtout pour la curiosité, la découverte, etc.
___
On est chez mes parents. Antonia a été royale dans le train même si sur la fin elle luttait contre le sommeil. J'ai discuté longuement avec une autre maman (une bébée de 8 mois trop chou), c'était assez chouette malgré la fatigue. Antonia n'a dormi que sur moi la nuit dernière, moi assise, sinon ça compte pas. Mais elle va hyper méga mieux !
Elle roupille dans son lit. Et je file en faire de même.