Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vous souhaite une très belle année 2015 les filles avec de beaux bébés en pleine santé pour ceux qui sont là et ceux à venir <3.. En espérant que 2015 soit aussi cool que 2014 sur ce topic !
Edit : et une très belle année aussi à nos sous-marins :happy: <3 (faites-nous encore des coucous !)

Dernière édition :
S

Seize_

Guest
(j'ai hâte d'entendre les mamies me dire que ventre pointu = garçon, je trouve ça trop mignon :shifty: )

Haha, chez moi on dit "ventre pointu,sexe fendu (donc fille) et ventre rond,c'est un garçon" :d c'est avec ça que mon père était persuadée qu'on attendait un garçon.
En tout cas, n'hésite pas sur les photos, c'est un grand regret de ne pas en avoir fait davantage :/

@Steffie : yeaaaah super nouvelle !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana
Profite de trouver ça mignon encore parce qu'au bout de la dixième, pas sûre que la magie fasse encore effet :yawn:. Et oui @Seizus Black met le doigt sur une chose importante : c'est fait pour contenter tout le monde ce genre d'affirmations et fallait bien s'amuser un peu à pronostiquer le sexe avant les échos :cretin:.
Ça me rappelle la fois où j'ai mis mal à l'aise la grand-mère de mon copain qui me dit "ah ! vous prenez de partout, c'est bien une fille, vous êtes ronde" alors que j'en étais à 5kg de perdus à force de nausées et vomissements... J'ai répliqué avec un sourire que les rondeurs étaient là avant et qu'elles fondaient plutôt que de s'étendre vu que j'étais malade. Malaise garanti :cretin:.

@Kitty Kat
Si la grosse balle à picot est celle à laquelle je pense, Alban va s'éclater avec ! Les picots aident bien à la saisir et elle est évolutive (ça fait 6 mois que Blanche joue avec en se perfectionnant peu à peu, maintenant elle la porte et la lance alors qu'au début elle explorait la surface avec ses doigts).

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Bonne année les mamans, les futures, les bébés et les choux-marins <3
2015 sera une année d'émerveillement, de découverte, de douceur et de réconfort . Plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année!
et un grand merci, ce topic fait tellement du bien :cupidon:

@BeaW, mon premier n'est même pas encore là, je pense déjà au 2eme, j'ai 6 frères et soeurs (oui, oui ^^ maman très productive), donc c'est dur d'envisager un enfant unique. Mais voilà, j'aurai 33 ans à la naissance de ce premier enfant et puis, je peux toujours changer d'avis . Et on sera peut être très heureux "juste" à 3.

@Frodon_ Même question que toi, pour les bébés d'été, J'ai tellement envie de lui acheter des petits habits :dowant: (bon, j'ai déjà craqué, et on nous a déjà donné pas mal de bodys et pyjamas).

Perso, mon dernier réveillon de "sans enfant", ça me fait un sacré truc... :happy:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Très bonne année les Madmoizelles!
Je vous souhaite plein de bonheur, la réalisation de vos souhaits les plus chers (projets bébé notamment) et la poursuite de toutes les belles choses (grossesses, enfants...)

De notre côté, le réveillon s'est finalement bien passé (la petite avec nous jusque vers 22h puis je l'ai amenée à la soirée où étaient ses grands-parents paternels; j'avais le ventre serré en partant mais ça s'est bien passé, et on était rentrés dans les 5' qui ont suivi le réveil en hurlant de la poupette, vers 3h, on est connectés ^^

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bonne année à chacune ! La santé, la joie, l'amour et la paix pour vous et vos familles.

Je profite de ce cap pour donner quelques nouvelles. Je vous ai toujours lu mais j'ai eu une période où j'avais moins envie d'écrire. Ma grossesse se passe bien. Je suis en congé maternité depuis le 23 décembre. La période de doublon avec ma remplaçante a été difficile (tempérament très différent, peur qu'elle soit meilleure que moi et que mon retour déçoive, plus d'heures, sentiment d'inutilité vu que nous n'avions qu'un ordi, etc) mais maintenant que j'ai arrêté je n'y pense et ça me parait déjà bien loin.
J'entame le 9e et dernier mois. Tout n'est pas encore prêt mais j'attends de voir si les dernières choses qui me manquent sont soldées.
J'ai l'impression d'avoir grossi très vite depuis que je suis en congé (normal : moins d'activités, plus de nourritures et fin de grossesse), j'ai mal au dos et ma mobilité commence à être vraiment plus limitée.

Je ne sais pas si je vais à nouveau participer plus vu que j'aimerais me détacher plus d'internet en 2015, mais c'est toujours un plaisir de vous lire et "d'apprendre" avec vous. :fleur::cupidon:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression de pas être enceinte? Là, depuis quelques jours si je ne savais que j'étais enceinte, je ne soupçonnerai rien.
Non parce que je suis malade et à la fois oui parce que je suis malade. Je sais que je suis parasitée parce que je ne suis pas dans mon état normal mais ça pourrait juste être une crise de foie qui dure. Honnêtement je préfèrerai mille fois vivre normalement. A partir du moment où je sens le bébé bouger, impossible de l'ignorer par contre vu qu'il se rappelle à mon bon souvenir toutes les heures :stare:.

• Big up !
Réactions : Mélusine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes