Cette question s'adresse aux mamans de plus "grands" (sous entendus plus grands que ma souricette) : ns comptons la passer dans un lit "de grand" parce qu'elle sait merveilleusement bien descendre et monter sur des lits de grands et on la sent prête (et puis de toute façon si elle l'est pas, le lit à barreaux restera à sa disposition aussi longtemps qu'elle le souhaitera).
Dans l'idéal, on souhaite prendre direct un 190, elle a déjà dormi ds des grands lits et ça la perturbe pas du tout sauf qu'on aimerait une barrière ds un premier temps pour pas qu'elle se vautre. Et qu'on veut un tiroir en dessous, pour mettre des rangements (c'est piti chez moi). Et on le veut blanc (ouais, on est des relous
). Sauf que vus les prix, on se demande si c'est pas mieux de prendre un lit et d'acheter la barrière d'occasion si on veut pas y laisser chacun nos reins. Vous avez des idées / conseils de magasins ?
Dans l'idéal, on souhaite prendre direct un 190, elle a déjà dormi ds des grands lits et ça la perturbe pas du tout sauf qu'on aimerait une barrière ds un premier temps pour pas qu'elle se vautre. Et qu'on veut un tiroir en dessous, pour mettre des rangements (c'est piti chez moi). Et on le veut blanc (ouais, on est des relous
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)