Vous êtes décidément trooooop bavarde !!
@BeaW et
@Kitty Kat j'suis navré pour vous, j'espère que c'est qu'un mauvaise passe ou bien une dure décision pour vivre à nouveau de belles choses ailleurs. ( dixit la fille de parents séparé ... )
@Monty might fly quoii ?? ton petit a eu une dent avant le mien ? Honteux !!! ^^
Pour mes chaussons, j'en ai toute une collection ( j'suis bien de votre avis vis à vis des chaussures pour les bébés qui pour moi sont vraiment un accessoire futile et qui embrasse les pieds des petits ! ) J'sais plus qu'elle marque on a .... On a des normaux en cuire pour l'intérieur quand on pense à lui mettre et des chausson en cuir avec des la moumoute dedans lorsqu'on sort.
Qu'elle bon week end on a passé : bébé nageur tranquille, little boy était fatigué alors il s'est montré en mode pouce et calin, il a découvert et profiter de ce moments à sa manière et à peine sorti de l'eau dans la serviette qu'il dormait ... pratique pour le rhabiller ^^, on s'est promené, on a diner chez des amis, avancer dans les travaux (poncer et ré enduit le couloir), ranger et nettoyer l'appart, fait de la bonne cuisine (filet mignon, wraps, ...) et des crêpes et j'ai même réussi à retrouver ma libido ce week end ..... :-) ( merci le retour de couche ?? et le retour du cycle .. ) Quand j'vous dit que c'était un bon week end ^^
Aller j'vous laisse j'vais dormir ! Bonne soirée et bon lundi !