Vive les hystériques des chaussures bébe !!(@Charmion2: trop trop craquante ta fille!!)
Je profite de vos lumières alors!
Petite question sur les little blue lamb: les velcros sont suffisants pour tenir correctement le pied? Pour moi, les lacets étaient mieux mais bon, pour l'instant j'ai acheté qu'une seule "vraie" paire de chaussures et depuis quelques temps on trouve que notre fille régresse dans son apprentissage de la marche (du coup: comment on voit qu'une paire est devenue trop petite, hormis qu'on ne peut plus passer un doigt à l'arrière??)
On voit pas mal de modèles "à sifflet" ou qui font "couic" ; est-ce vraiment "utile"? Ca permet vraiment aux bébés d'apprendre à bien poser le talon?
J'ai pas encore eu le temps de tester vraiment les LBL je n'ai reçu qu'une paire il y a quelques jours et je ne l'ai testé qu'1 seule fois jeudi soir. Pour moi les scratch tiennent bien mais moins qu'une zippette ou des lacets, évidemment. Je n'ai jamais utilisé la technique du doigt pour vérifier parce que même avec des chaussures à sa taille je ne peux pas passer mon doigt ! Je mesure simplement régulièrement son pied (tous les mois environs) et en fonction du guide de la marque de chaussure qu'elle utilise je sais quand je dois changer.
Pourquoi dis-tu qu'elle "régresse" ? Quelle marque de chaussure as-tu ?