Le topic des parents et futurs parents

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Merci pour vos réponses, je sais qu'il ne faut pas comparer, mais bon, c'est toujours tentant.

J'ai une douleur dans le haut de la fesse gauche qui se réveille quand je marche

• Big up !
Réactions : Frodon_
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Iaoranamoana : Pas bête :hesite:. Je verrais ça avec elle dans quelques semaines (avant fin février) et je ferais l'écho dans un centre privé comme ça je serais prise rapidement.

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Effy* bon retour parmi nous :). Pour l'écho, demande conseil car tu as la déclaration sécu / caf a faire avant la 14e SA il me semble, et l'écho pour la clarté nucale entre 11 et 13 SA (si tu souhaites la faire).

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Mélusine. : oui, ce sera durant le mois de mars pour ces 2 RDV que je compte faire. Disons que je me laisse encore 15 jours, et ensuite je prendrai les rdv. Je trouve ça fou d'ailleurs d'anticiper autant certaines choses (les examens du premier trimestre par exemple, j'aimerai pouvoir téléphoner et avoir un rdv la veille pour le lendemain. Malheureusement ce n'est pas possible :P)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@AlienorB J'ai refait un deuxième test pour mon homme qui y croyait pas :egyptian:
Et là, ce matin, l'idée m'a traversé l'esprit, mais je n'en ai rien fait.

@Effy* On y croit :cheer:Bienvenue à nouveau ici !

__
J'ai réussi à prendre rendez vous avec la sage femme pour mardi 3 février :dowant:.
Faut que je me note les questions à lui poser; elle va faire le point avec moi et me prescrire toutes les analyses / échographie à faire. Le contact au téléphone était bon, j'espère que ça va le faire :supermad:. Et faut que je comprenne comme ça marche pour les crèches :yawn:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Charmion* et Frodon_
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Mélusine. @Iaoranamoana Team douleur dans la fesse aussi :d

@Pieris du coup j'ai oublié de te le dire, mais j'adore le prénom de ta fille :jv:

@Effy* c'est super de te revoir par ici! :free:

@Bleue_ j'imagine le choc que tu as du avoir à cette visite, ça n'a pas l'air très rassurant en effet. Mais ce n'est qu'une première impression, je te souhaite que ce soit moins impressionnant/plus rassurant la prochaine fois :fleur:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Pieris Je t'ai pas répondu pour la DPA :red: parce que j'en ai pas officiellement.
J'ai calculé pour le 5 octobre mais c'est pas certain.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Hama: pour les crèches, faut voir avec le service "petite enfance" de ta ville. Mais sur internet, la mairie indique souvent les procédures et délais.
(Bon, j'habite dans une petite ville, je dépose mon dossier de demande en Mars donc au début du 7ème mois )

Moi, je suis ravie d'avoir un petit gars mais pour les prénoms, c'est pas ça.
J'ai l'impression que le choix est restreint et moins "inventif ou alors c'est du délire dysorthographique
"Coucou Djaisonne"

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
han les douleurs à la fesse...j'avais totalement zappé ce mal incongru de la grossesse, ça et les saignements de gencives d'ailleurs (poke @MainsGrises, ton anecdote m'a bien fait rire)

@catatonia: ah la la, j'ai l'impression d'entendre mon gars avec ton "djaisonne", team educ nat' ou le pire boulot pour choisir un prénom.

@Hama @Effy* : félicitations les filles, no stress, ça va aller !

6 Novembre 2013
234
634
744
@Effy* : Félicitations !! :highfive:

@Hama : (3 ans après..) Félicitations et bienvenue !!

@catatonia et @Monty might fly : Mais carrément ! Moi je travaillais dans un lycée où il y avait une grande proportion de filles (et dans le CDI, donc je voyais les élèves moins longtemps) donc je n'ai pas été trop influencée pour un prénom de garçon, mais mon compagnon est prof de SVT en collège et il a rejeté les 3/4 des propositions que je lui ai faites à cause de ça (genre "Ah nan, j'en ai un dans la classe des 3e2, il est chiant ce gamin", etc..).

J'ai le dos broyé à force d'avoir porté mon petit toute la journée (9 kg le bestiau tout de même).
C'est un peu la honte de me plaindre alors que certaines portent leur enfant tout en étant enceinte (@Treize mon héroïne:jv:), mais ça combiné à un bébé très grognon pour cause d'érythème fessier (et qui donc ne voulait pas quitter mes bras), chuis lessivée...
J'espère qu'il va me faire une bonne nuit parce qu'en ce moment c'est devenu rare (et je prie aussi au passage pour @BeaW et @Fillambule - j'espère que vous allez bien les filles :fleur:).

6 Novembre 2013
234
634
744
@Kitty Kat : Comment ça va ? Il me semble qu'Alban avait d'autres examens aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé et que vous allez bientôt pouvoir rentrer chez vous..

• Big up !
Réactions : Zym

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes