Le topic des parents et futurs parents

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Oui, j'ai vu ou en louer. Apres pour l'occas, faut tomber dessus. Pour le moment je mets sur la liste de naissance . Tout ce qui ne sera pas pris, je fera la chasse à l'occas, comme on va avoir le sling, ca nous laissera un peu de temps pour chercher.

• Big up !
Réactions : Treize
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@JessyCat
Tu as bien raison, c'est clair que tu as le temps de trouver l'occasion parfaite :happy:. En plus c'est à ça que sert une liste de naissance ! J'y avais mis l'Ergo et le sling même si finalement on avait pris l'Ergo à l'occasion d'une vente privée en se disant que c'était une trop belle occasion pour être loupée et surtout j'en étais à 6 mois de grossesse donc la liste n'était certainement pas diffusée à ce stade :lol: (on l'a diffusée 15 jours avant la DPA je crois et avant sur demande uniquement).

Et le sling c'est tellement chouette et pratique !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JessyCat
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Par contre, j'suis en train de penser à ça... Je suis en arrêt depuis hier jusqu'à lundi. Et j'avais des jours de repos mercredi, jeudi et vendredi. Du coup je peux m'asseoir dessus quoi ? :cretin:

J'm'incruste mais j'ai rien à faire là :ninja:
Tu gardes tes jours de congés comme prévu, et pour le chômage, ils ne cotisent pas à Pôle Emploi mais sont obligés de te payer, c'est eux qui vont te verser es allocations.
@Iaoranamoana a expliqué ça vachement mieux que moi.
Mais j'en suis sûre, ça va être la galère mais ils sont obligés de t'indemniser.
(Signé la déçue de ce centre hospitalier de merdeuh :yawn:)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Peache Chez nous (mais je suis dans le privé, et si il faut c'est propre à la gestion interne chez nous), si ton arrêt de travail débute avant tes jours de congé/ repos: tes jours de repos sont annulés car tu ne peux pas décemment être à la fois malade et en repos, c'est l'un ou l'autre et c'est l'événement le plus ancien qui a la priorité !

___
J'ai oublié de vous raconter ma douleur intense ce matin : j'étais à moitié réveillée et encore au lit, un de nos chats m'a piétiné la poitrine, j'ai hurlé comme pas possible. J'avais tellement mal que j'ai cru que j'allais pleuré. Bizarrement le chat a eu peur, elle est mal habituée: je disais rien avant quant j'étais piétiné par 4,5kg de chat ! XD

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Merci pour vos BU et petits mots concernant le faire-part :cupidon:

Je viens de regarder en replay, l'émission des maternelles sur le périnée ... Ca m'intéresse particulièrement, vu que je viens juste de commencer la rééducation. J'ai été comme ça :halp:pendant tout l'émission. POURQUOI personne ne m'a rien dit sur mon périnée AVANT l'accouchement ?? Et même après, franchement la SF à part me dire comment faire et du coup m'aider à le localiser, elle ne m'explique pas grand chose. Je trouve ça fou. Pour la prochaine grossesse ce sera différent et avec un peu de chose je n'aurai pas d'épisio.
Et je me suis promis que ma fille saura tout sur le périnée bien avant d'envisager une grossesse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes