Le topic des parents et futurs parents

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai
Est ce que l'une d'entre vous a déjà tester la sophrologie en étant enceinte ? La maman d'une amie est sophrologue. J'aimerais bien essayer (enfin ré-essayer vue qu'elle a déjà tester sa sophro sur moi et a par pouffer de rire ça me faisait rien :lol:) :happy:

si tu as jamais fait de sophrologie oui, c'est intéressant. moi j'avais déjà eu des séances suite à un problème perso avant la grossesse et j'ai rien appris pendant la prépa!

on t'apprend beaucoup à détendre ton corps, à respirer profondément et à faire de la visualisation positive.

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Est ce que ça fait mal l'acupuncture ?
:hello: Je sors de mon sous-marin, j'ai fait de l'acupuncture parce que je suis somnambule. Ça ne fait pas mal du tout. En fait, ça "pique" un peu quand l'aiguille est posée (genre, tu épiles tes sourcils, et encore) et une fois en place, on ne sent plus rien. Pendant la séance (en général une 20aine de minutes) tu restes allongée, en essayant de ne pas bouger. Il me semble que pour que ça fonctionne, il faut être "réceptif", y croire un minimum et être dans l'optique que ça va te faire du bien ! :happy:

• Big up !
Réactions : Peache et Hama
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Peache oui ! Moi !
Ca m'a permis de me détendre tout au long de ma grossesse et d'être plutôt sereine pendant tout le travail pré accouchement ... J'ai fort appréciée !

@_Fadette C'est vraiment super ! Je suis sincerement contente pour vous !!

@Sweet Amanite Phalloïde Queen trop mignon ...

Içi première session à la biblio, je lui ai fait une carte, on a regarder des livres sur place, little boy était la star ^^ et on en a emprunté 5 pour la maison. C'était vraiment un chouette moment ! Il semble en plus avoir adoréééé ! Photo inside ^^

J'l'ai trimballé chez 2 amies aujourd'hui il a été adorable s'est endormi dans l'écharpe ce matin et dans sa poussette cet aprem.

Bon sinon, les nuits sont redevenu merdique depuis 2-3 jours .... Crotte de biquette !!

Pièces jointes

• photo (47).JPG
    photo (47).JPG
    352,1 KB · Affichages : 82
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@_Fadette Je suis très contente pour vous. J'espère que tu pourras continuer ta grossesse plus sereinement à partir de maintenant :happy:

@Iscambe Je me souviens que tu avais écrit sur ECM un message où tu disais que tu étais émue à cause du téléfilm de M6 juste avant de savoir que tu étais enceinte :d C'est clair que c'est passé à une vitesse folle!
De notre côté ça va aussi, elle grandit très vite c'est impressionnant et en même temps c'est assez frustrant.

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais ma fille a dormi de 9h à 5h la nuit dernière, elle a bu son biberon et s'est rendormi tout de suite jusqu'à 9h, et pareil jusqu'à 13h. Elle a dormi 1h30 cet après-midi et là elle dort depuis 19h :oo:. En plus, elle a bien pris tous ses biberons alors que d'habitude elle les termine rarement. J'ai trop peur de me porter malheur en postant ça mais je comprends pas du tout parce qu'elle était plus du genre à dormir par tranches d'une heure.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes