Bon, il semblerait qu'on soit VRAIMENT partis pour avoir un bébé, cette fois
A l'écho un petit truc de 5 cm était là, bien vivant, avec tous ses bras, ses jambes, et son petit coeur qui bat. Je suis vraiment enceinte cette fois putain
On est soulagés mais toujours un peu hagards, après toute cette angoisse, on ne réalise pas encore. On s'est complètement retenus jusqu'ici de faire le travail qui permet de se dire "punaise on va avoir un bébé", et on se retrouve un peu cons et démunis. Ca-y-est on est dans l'inconnu maintenant, le stress normal teinté de joie de "qu'est-ce qu'il faut acheter", "comment on s'occupe d'un bébé, on y arrivera jamais" et "omg mais on est tarés pourquoi on a fait ça"
Voilà on va pouvoir souffler un coup et commencer à se projeter![]()
Rétrospectivement je suis d'accord mais comme sur la boîte il est marqué qu'il faut faire chauffer l'eau je ne suis même pas sûre que j'y aurais pensé si tu ne m'avais pas prévenue/le pédiatre ne m'avait pas bien précisé qu'il n'y avait pas besoin que l'eau soit chaude(et d'ailleurs au début mon mari ne voulait pas croire que c'était possible de proposer à température ambiante... mais j'ai insisté
).
Pour l'eau trop chaude qu'il faut ensuite faire refroidir (avec bébé qui hurle en fond sonore) : je croyais être la seule couillonne à qui cette expérience était arrivée ahah!
@Elfy Est ce que ça fait mal l'acupuncture ?
Au final les seuls bébés que je vois prendre des bibs chauds ce sont ceux qui ont été allaités et qui refusent la température ambiante.
Boubou a bu trèèès longtemps à température ambiante et du jour au lendemain elle a préféré boire chaud. Va comprendre cet enfant ^^
Mais de toute façon maintenant les biberons c'est F.I.N.I et c'est biiiiiiieeeeeen![]()
@Charmion2 : justement je me demandais à partir de quand on pouvait virer le biberon (et le LA aussi)? J'imagine que ça dépend des enfants mais bon, juste pour avoir un ordre d'idée
![]()