Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Flotsam
Actuellement c'est un débarras sa chambre vu qu'on y stocke tous les cartons en vue du déménagement et que ça sert de chambre d'amis et de salle des consoles old school mais dans 8 mois je pourrais poster leurs chambres :cretin:.
Ça va qu'ils s'en foutent de la déco au début :lol:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pour la déco c'est pas mon truc et je suis une feignasse pour ça. donc je suis partie sur deux couleurs à partir d'un tour de lit et de cadres de déco assortis qui me plaisaient chez Verbaudet (parme et turquoise). en fait sa chambre n'a jamais été finie à sa naissance. déjà parce qu'elle a dormi dans la notre dans un couffin pendant 6 mois, mais aussi parce que financièrement on a pas pu tout acheter en une seule fois. en gros la déco c'est un tapis par terre, 3 cadres, une paire de rideaux et quelques chouettes mauves en déco, rien d'extraordinaire (et puis on est locataires donc ya des trucs qu'on peut pas retoucher)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Zym : la souris a 18 mois bientôt (:tears:) et elle prend toujours du LA. Mais parce qu'elle a du mal à digérer les trucs avec lactose donc comme elle a encore son bib du matin auquel elle tient, on la passe pas encore au lait entier ^^

@Flotsam et @violet_barnes : la chambre de la souris a les murs jaune pâle, ac deux barres de couleur prune (on était jeunes, motivés, pas encore parents. On en a tellement chié qu'on s'est dit que plus jamais on ferait un truc comme ça, les autres pièces sont unies :yawn: ) et ses meubles sont blancs et prune. Au sol, elle a du parquet flottant parce que y'avait du carrelage et qu'on se gelait le cul et les pieds :XD: )

Pour ses fringues, j'ai réussi à imposer mes goûts dc elle a beaucoup de choix dans le peu de fringues qu'elle a. Et les fringues que j'aime pas, je lui mets par nécessité qd j'ai pas fait assez de lessive (ou pr aller chez sa nounou, qui a des goûts diamétralement opposés aux miens mais en parfaite corrélation ac ceux de ma mère dc elles se font des pactes en secret toutes les deux ahaha)
 
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Treize, on sait déjà (merci les échos toutes les mois) c'est une petite fille.
Pour la chambre, on a complètement craqué sur un ensemble lit/commode table a langer / armoire blanc et gris avec trois petits animaux mignons dessinés dessus... Sauf que maintenant je réalise que ça n'ira pas trop avec la couleur de la pièce (murs blancs et un mur taupe qui tire un peu sur le saumon). On verra en installant, mais on n'a pas envie de repeindre
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Peache
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mélusine.
Ah mais oui tu l'avais dit en plus :facepalm:. Le cerveau de poisson rouge de la grossesse a frappé, désolée :red:.




Blanche a fait 2h de sieste, incroyable. Ça m'a fait du bien de me poser un peu surtout que j'ai des décharges dans le col c'est super désagréable :stare:. Ça m'avait pas manqué ça non plus :goth:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana
Ahah pareil pour Blanche, la gynéco m'a donné une date et j'ai dit "ok d'accord" tout en pensant "punaise ça a marché le mois de mars alors que ça donne des bébés de décembre et en plus ça s'est décalé pour Noël, mince quoi :goth:" mais aucune idée de la date. Ah le temps béni où on pouvait le faire tous les jours voire plusieurs fois par jour :tears:. Heureusement que ça revient ensuite :cretin:.
Et pour Numéro 2, je savais que le rapport en question était craignos parce que je sens mon ovulation depuis la première grossesse (quel privilège :goth:) mais alors quel jour c'était exactement euuuuuh... :shifty:.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Kitty Kat trop choux ! Ceupine de tire lait Medela ^^
D'ailleurs faut que je rappelle la société pour qu'il vienne le chercher.

@violet_barnes nous avons mis parquet dans les chambres lors des travaux, j'adooore le parquet j'trouve ça tellement chaleureux et agréable !! J'te déconseille le jonc de mer, il y en avait dans la chambre de mes petites cousine et bien lors de l'apprentissage de la propreté elle avait fait pipi dessus merci le nettoyage à l'eau impossible ^^Et j'trouve ça pas top niveau entretien ... même si c'est très beau et que j'adore l'odeur.

@Bleue_ cool pour la séance !

De mon côté j'ai fait un gros tri dans le placard de ltitle boy dans ses affaires, dans nos affaire et faire de la place pour ranger ses jouets ! Et deplacer toute mes affaires de coutures.

Pour la chambre : Oui j'avoue j'adoooore la déco ( héritage de ma môman passionné ^^)
Bonus : résultat du rangement d'une toute petite partie du placard ^^Voir la pièce jointe 11670
Voir la pièce jointe 11671 Voir la pièce jointe 11672 photo 4 (1).JPG
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Bilan de la séance cinéma : ça lui a plu et à moi aussi, c'est cool ! Nous étions en gros 10 enfants et 5/6 adultes dans la salle donc je l'ai laissé essayer une bonne dizaine de sièges, monter et descendre les escaliers x fois avant que les bandes annonces commencent et que la lumière soit éteinte. Note pour plus tard : ne pas arriver trop en avance (j'avais pris un livre mais c'était plus fun de bouger dans la pièce). C'était le seul à bouger, tous les autres restaient bien sagement assis dans leur fauteuil en attendant le film donc j'avais un peu honte, mais en même temps il faisait pas de bruit, et une fois démarré il s'est assis et n'a plus fait des siennes. Nous avons vu 4 courts métrages : LE VÉLO DE L'ÉLÉPHANT, FLOCON DE NEIGE, TULKOU et DIMITRI À UBUYU. Des styles et sujets différents, j'ai moins accroché à Tulkou.

Par contre on s'est fait un restau après la séance, le papa nous a rejoint, et la cata... Malo était assis sur une banquette, il faisait que bouger, s'allonger, aller voir à la fenêtre. Il a mis du sel dans une bolée (on était dans une crêperie), lécher le mur ... on a passé notre temps a lui dire de rester tranquille mais pas moyen, il avait besoin de se défouler. Ah oui et il voulait des pâtes dans sa crêpe :hesite: étrange envie ...

Pour les chambres j'ai prévu des choses à mettre au murs, mais la perceuse ne fait pas les trous toute seule ... du coup y a encore rien au mur. Dans la chambre de la petite y a un canap' car c'est l'ancien bureau/chambres d'amis et que ça le redeviendra quand on aura fait notre jeu des chambres musicales : on va monter dans les combles, Malo prend notre chambre, la petite prend la chambre de son frère et la chambre de la petite redevient un bureau.
 
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Trop bien les décos en photos !! J'ai trop hâte ^^

Du coup vous me confortez dans ce que je pensais, ce sera parquet mélaminé, pour avoir une belle surface lisse.

@Alizazou : J'avais passé ces films pour Noël aux écoles maternelles de la ville, et les enfants avaient adoré (les maitresses aussi d'ailleurs !). Par contre, le programme existe en deux versions : une partir de 3 ans, sans le film Tulkou, et une autre plutôt à partir de 5 ans, avec. Donc je ne sais pas quel âge à ton fils ou ta fille, mais c'est normal si tu as moins accroché à celui-là, car il est moins adapté.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Question déco ici euh... Joker ? :shifty: Non on a emménagé ici ya 2 ans et demi, et à part les stickers des propriétaires précédents que j'ai enlevés, on n'a touché à rien. Ya de la tapisserie bleue qui se décolle et déchirée par endroits, des meubles verts anis qu'on nous a donnés et un lit junior blanc de chez le suédois acheté que dalle à une copine. Voilà voilà :lol:
Et Alhéna dort dans notre chambre pour le moment... Mais un jour, la chambre de B. sera la chambre de B. et de A. !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes