Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Treize quelle chochotte putain :drama:

Oui :drama:. J'avoue tout !
Mais ça va vous allez respirer ce we je suis par monts et par vaux avec notamment le repas de dégustation du traiteur pour le mariage. Ça va être drôle tiens : "combien de temps va-t-il rester dans l'estomac ?" Suspens suspens :cretin: vu que tous les repas comportant plus d'une mini portion de plat finissent dans la cuvette j'ai hâte de déguster le repas dans l'autre sens :yawn:. Tout un concept. Au moins si je picole trop le soir du mariage, je saurai comment c'est dans l'autre sens :lol:.

(Pardon c'est dégueulasse mais si j'en ri pas, ça me donne envie de pleurer)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana
Je reviendrai plus forte que jamais lundi :supermad: :drama:. En plus j'ai ma dernière écho ce jour-là hinhinhin. Dommage pour toi :moqueur:

Peut-être que le champagne va modifier le goût des aliments et que mon sacrifice dimanche sera vain :drama:. Je verrai :lunette:.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Boon la gynéco n'a rien dit sur mon poids, j'en reviens pas ! (en même temps la balance de la mater est plus sympa que la mienne, ceci explique peut-être cela). Par contre quand elle a vu la tête de mon ventre elle m'a demandé si je mettais de la crème pour éviter les vergetures :goth: Ben justement, oui, je me tartine tous les jours :stressed:
@Iaoranamoana pour moi c'est dernière écho demain !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Bleue_ j'ai pris 11 bons kilos pour l'instant, voire 12... Ma peau a bien craqué autour du nombril et aussi en dessous... mais genre vraiment :goth: J'alterne huiles et crèmes depuis le début de la grossesse, ça n'aura donc pas fonctionné... Mais je crois que toutes les peaux ne sont pas égales face aux vergetures, et comme j'en ai déjà ailleurs (cuisses par exemple) je ne me faisais pas trop d'illusions de toute façon :erf:

• Big up !
Réactions : Hama et Bleue_
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
Putain les gens :facepalm:. Maintenant ceux qui me font des remarques je leur dis de se mêler de leurs affaires. J'en ai marre de recevoir des conseils que j'ai pas demandé et encore moins quand ça vient d'inconnus.

Je pense qu'elle reste assise parce qu'on l'a jamais fait descendre. Des qu'elle essaye hop on l'assoit et on la distrait et ça fonctionne.
On voyage toujours en première (plus de place = plus pratique) et ça va je trouve. Souvent ceux qui sont hostiles au début sont ceux qui nous complimentent après :facepalm:.
Une fois y'a un type qui nous a fait une remarque sur le bruit que faisait Blanche et j'ai répondu que je pouvais pas encore l'empêcher de babiller mais que s'il savait où se trouve le bouton OFF j'étais intéressée. Surtout qu'en plus il a passé son trajet à grimper sur sa meuf en mettant la main sous sa jupe Merci mec pour tes leçons de savoir-vivre ! :stare:

@Mae
Je compatis. Blanche m'a massacré le ventre malgré un crémage matin et soir. Et la gynéco qui me disait "ah oui ma pauvre elle t'a pas raté". Je n'avais pris que 7 kg mais tout est allé dans le ventre donc forcément ça a pas pardonné (mon dermato m'avait prévenue qu'avec ma peau fine et fragile j'aurai beau faire tout ce que je pouvais, je craquerai).
Ça s'estompe quand même. Quand je suis retombée enceinte c'était déjà moins effrayant et là j'en ai pas de nouvelles pour le moment.
Je sais que de voir une nana en bikini avec 3 enfants et le ventre très marqué par de vieilles vergetures m'avait totalement apaisée. Ça fait partie du jeu et je les vois maintenant comme les traces du passage de mes enfants dans mon ventre, aussi désagréable ce passage soit-il, une part de moi est tout de même reconnaissante de pouvoir les porter et les amener au monde en bonne santé. C'est précieux au fond et je me sens chanceuse d'avoir pris conscience de ça :happy:.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Treize oh j'espère que j'arriverai à me dire la même chose que toi :happy: Pour l'instant je croise surtout les doigts pour que ça ne s'aggrave pas trop, mas je n'y crois pas trop en vrai, d'autant que faire partie de la catégorie "gros ventre" n'aide sans doute pas (encore cette semaine, une fille enceinte de 8 mois 1/2, donc à 15 jours du terme, a cru que j'en étais au même stade... :stare:)

• Big up !
Réactions : Hama
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mae
Je te le souhaite :happy:. Honnêtement ça m'a pris du temps pour les accepter. Je trouvais injuste qu'en plus de la grossesse que j'ai eue, je sois marquée de cette façon :erf: et c'est à 5 mois post-accouchement que j'ai croisé cette femme et qu'en la regardant je me suis juste dit "elle a eu des enfants et elle en garde les traces". Je n'ai pas trouvé ça laid ou repoussant. C'était juste là et elle vivait avec, elle avait un bikini même donc si elle avait réussi à dépasser tout ça, je pourrais aussi. Après tout je n'ai pas à avoir honte d'avoir porté des enfants et que ça ait marqué ma chair. Si ça gêne des gens tant pis, la laideur est dans leur yeux et pas sur mon corps.

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Vous la faites à combien l'écho du premier trimestre, 12 sa passée?? Mon médecin a marqué sur l'ordonnance " à partir du 7 mars", mais déjà, c'est un samedi, et ensuite, elle a compté à partir de mes dernières régles pas à partir de la date de fécondation indiquée à la dernière écho (qui ferait les 12SA le 3 mars).

Vous croyez que ça pose un souci si je prend rdv plus tôt que la date marquée sur l'ordonnance? Car si j'y vais le 2 mars, ça fera 11SA et 6 jours, ça me semble assez, non?

En attendant, en mode parano et grosse impatiente, j'ai commandé un "Doppler foetal" pour me rassurer dans les moments de stress

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes