@Iroise on fait un peu les 2, et clairement c'est en fonction de notre repas à nous. Ce soir on mangé des boulettes sauce tomates avec des pâtes, et Tartine a eu des pâtes avec un peu de sauce tomate, un quart de boulette, et des petits pois en plus. Mais quand on mange des truc lié comme du dalh ou du chili elle mange comme nous, un peu plus écrasé et avec de l'huile. Je lui refais parfois des purées pour les légumes comme le céleri vert ou les poireaux, je pense que ça fait des morceaux qu'elle aurait un peu de mal à manger encore pour l'instant. Ça passe de nouveau bien maintenant qu'elle mange toute seule avec la cuillère
Pour le gras, j'ai mis du beurre dans les pâtes mais c'est pas assez en quantité, je compense en mettant de l'huile dans la compote quand elle en mange, et en lui faisant des tartines de beurre, et elle mange des yaourts fort gras comme les yaourts grecs ou les petits suisses 20%. C'est plus facile quand elle mange de la purée ou un truc lié, je met une bonne cuillère à café d'huile dedans.
Et Tartine a déjà mangé du croissant, du pain au chocolat et de la tarte
(pas en repas, disons en dessert de goûter ou en fin de petit déj)
Pour le gras, j'ai mis du beurre dans les pâtes mais c'est pas assez en quantité, je compense en mettant de l'huile dans la compote quand elle en mange, et en lui faisant des tartines de beurre, et elle mange des yaourts fort gras comme les yaourts grecs ou les petits suisses 20%. C'est plus facile quand elle mange de la purée ou un truc lié, je met une bonne cuillère à café d'huile dedans.
Et Tartine a déjà mangé du croissant, du pain au chocolat et de la tarte