Le topic des parents et futurs parents

25 Juin 2015
1 708
17 336
4 664
@Blynn Jamais eu de fuites par ici mais en meme temps ses bodys n' ont jamais été serrés. Pour les couches, on utilise les " agility dry " de la marque " Pommette" ( qui se trouve uniquement à intermarché, cependant....)
Et elle a sa couche entre 20h30 et 8h30 le plus souvent, parfois jusqu' à 9h du mat'

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Blynn
6 Mars 2015
256
3 030
3 804
29
@Blynn Chez nous c'est Joone et ça lui tient 12h (pas parce qu'elle dort toutes la nuit malheureusement mais les quelques fois où on a eu la flemme d'aller la changer à 4h du mat...)

Il y a eu une période où ça débordait parfois vers le haut mais je crois qu'on ne serrait pas assez pour le coup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Spip. et Blynn
25 Juin 2015
1 708
17 336
4 664
@Bulldo ici aussi les siestes se sont faites sur moi jusqu' à ses 8 mois a peu près. Et jusqu' à recemment les siestes dans son lit dépassaient rarement les 30 / 45 mns.

Pour les nuits, globalement c' était mieux mais il y a des phases oû elle se reveillait souvent aux alentours de minuit et vers 4h. La seule solution dans ces moments là etait de la faire dormir avec nous.

Et donc, en ce moment , ( elle a 17 mois ) , elle arrive à faire des siestes de 2h et depuis la semaine derniere peut dormir jusqu' à 8h30 !

Mais on est semble t' il dans une phase de transition, à la fois pour le sommeil, mais pour aussi d' autres trucs. Par exemple, alors que jusqu' à maintenant elle était très maman, elle devient aussi très papa.

28 Août 2020
352
2 477
804
@Sylvestrum c'est comme ça depuis longtemps mais on est dans une phase "pire"
J'arrive pas à le garder sur moi, je sais qu'il voudrait mais mes nuits sont déjà pourries par le fait qu'il a sa tête sur mon bras (c'est horrible, ça me coupe la circulation du sang et si je le bouge il se réveille) donc en plus les siestes j'ai du mal.

@Spip. ça ne m'étonne pas trop, mon aîné c'était pareil sauf que maintenant je peux plus me permettre de rester 2heures à rien faire sur le canapé

Au final, je l'ai laissé à la crèche cette aprem et il a dormi ; c'est paradoxal, c'est moi qui l'empêche de dormir comme il veut me voir :tears:

C'est dur.. merci pour vos réponses! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes