Le topic des petites questions en tout genre.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Aerith;1683497 a dit :
Oui et oui... Punaise c'est chiant! Même quand je mets un numéro anglais ça ne marche pas c'est vraiment bizarre!
Bon je vais envoyer un mail et on verra bien! Merci en tout cas!

Et t'as bien enlevé le 0? Genre 0033 6... et pas 0033 06...

A

AnonymousUser

Guest
Avril;1683356 a dit :
Est ce que quelques unes d'entre vous on entendu parler de la nouvelle réforme concernant les facs ? Comment savoir si on commence en septembre ou octobre ? ( en sachant que je termine le boulot le 28, j'aimerais bien savoir quand je reprends !)

Je comprend pas du tout l'intérêt de la réforme ^^ De tout façon, les cours sont prévus pour un certain nombre d'heure...donc c'est pas parce qu'on commence en septembre qu'on aura plus de cours, on finira juste plus tôt !
En tout cas, ça ne sera pas pour cette année, les calendrier doivent être votés et ils l'ont déjà été pour la rentrée :)

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je vous pose un dileme, j'ai une folle envie d'écrire que ce soit par courrier électronique, courrier postal, sur internet, en article ou autre mais je voudrais écrire et créer mais je n'ai aucune idée de où et comment !
Je sais qu'il y a les blogs mais comment le tourner, quoi y mettre ?!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Aerith;1683497 a dit :
Oui et oui... Punaise c'est chiant! Même quand je mets un numéro anglais ça ne marche pas c'est vraiment bizarre!
Bon je vais envoyer un mail et on verra bien! Merci en tout cas!

Je galère depuis tout à l'heure aussi, mais je crois qu'ils livrent pas en France. J'ai réussi à mettre un numéro tout à l'heure, mais après c'était mon adresse qui ne marchait pas. Donc j'ai abandonné... Pourtant j'avais trouvé le sac parfait ! :sad:

J'aimerais savoir si vous aviez des code promo New Look ? J'en trouve pas.

A

AnonymousUser

Guest
bulle-de-vie;1683554 a dit :
Et t'as bien enlevé le 0? Genre 0033 6... et pas 0033 06...
Oui oui! Et là, j'ai réessayé y'a 10 minutes mon numéro normal sans indicatif ni rien, ça a marché, le temps que j'aille chercher ma carte, le site ne fonctionne plus, il est en maintenance :up:
C'est le destin, je ne dois pas l'acheter ce sac!

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
J'ai entendu dire que si on n'a pas son bac technologique, l'année d'après on a le droit de ne pas repasser les épreuves où on a eu la moyenne. Je me demandais si ça marche aussi pour le bac général?

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
brunette11;1683684 a dit :
Je vous pose un dileme, j'ai une folle envie d'écrire que ce soit par courrier électronique, courrier postal, sur internet, en article ou autre mais je voudrais écrire et créer mais je n'ai aucune idée de où et comment !
Je sais qu'il y a les blogs mais comment le tourner, quoi y mettre ?!

Si tu veux il y a le Forum Ecriture : tu peux écrire sur le thème de la semaine ou des textes libres.
Et sinon oui, tu peux ouvrir un blog; et pour quoi y mettre ... hé bien c'est à toi de voir ;)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai une question pour les madz qui s'y connaissent en informatique (j'ai hésité à créer un sujet vu que je dois résoudre ça vite mais non)
Alors mon père m'a offert un ordinateur portable il y a deux ans, et après de multiples tentatives pour me connecter à internet j'ai renvoyé mon ordinateur et le problème a été résolu grâce à l'installation de Window XP (l'ordi était initialement sous vista)
Seulement voilà, il se trouve que la mémoire de l'ordinateur a été divisé en deux: la moitié sous Vista et la moitié sous Window, et que la moitié de Window est presque complète, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrait transférer la mémoire Vista sous Window?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
.Svena.;1681895 a dit :
J'ai trouvé ça pour la lecture du test :

Sinon j'ai une question pour les parisiennes :
Mon copain veut aller dans des magasins de produits dérivés de manga/anime. Personnellement j'en connais qu'un seul dans le 11ème, vous savez où il pourrait y en avoir d'autres?
Je vais peut-être citer celui dont tu parles (oui parce que je ne sais pas où c'est le 11ème arrondissement, je n'habite pas à Paris),mais ceux que je connais sont:
Konci (123 Boulevard Voltaire; fais gaffe à leurs CDs, il me semble qu'ils se sont fait pincer pour contrefaçons, mais sinon ils ont pas mal de trucs), Tonkam (29 rue Keller) et Kommiku (61 rue des Petits champs).

Ils ont tous des sites internet, si tu veux jeter un oeil à leurs produits & leurs horaires.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Lwiz;1684298 a dit :
J'ai une question pour les madz qui s'y connaissent en informatique (j'ai hésité à créer un sujet vu que je dois résoudre ça vite mais non)
Alors mon père m'a offert un ordinateur portable il y a deux ans, et après de multiples tentatives pour me connecter à internet j'ai renvoyé mon ordinateur et le problème a été résolu grâce à l'installation de Window XP (l'ordi était initialement sous vista)
Seulement voilà, il se trouve que la mémoire de l'ordinateur a été divisé en deux: la moitié sous Vista et la moitié sous Window, et que la moitié de Window est presque complète, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrait transférer la mémoire Vista sous Window?

désinstalle vista peut être non ? (:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Pour celles qui utilisent ebay, vous savez comment faire pour mettre des images dans la description ? histoire de pas avoir à payer quelques centimes si je les met à l'endroit où on met les photos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes