Oceane.;1653979 a dit :J'ai une question
Avec quel produit vous lavez votre ecran d'ordinateur ?
Merci!
Du produit à vitre, en vaporisant le torchon d'abord, pas l'écran.
Merci!
BadaBim;1654444 a dit :Quelqu'un aurait une bonne recette de punch svp?
Oh d'accord ! Je ne pensais pas vraiment pouvoir prétendre au titre de stagiaire mais il reste le bénévolat, donc ça peut peut-être aboutir à quelque chose.. Merci beaucoup !GrandeMarine;1653776 a dit :Oui cela est tout a fais possible vu que le sage que tu espere effectuer sera en rapport avec ta futur Licence, par contre si tu n'as pas déjà de l'experience dans ce domaine, les employeurs peuvent être réticent mais en les poussant un peu je pense que sa peut être possible!!!
Sinon oui il te restera toujours le benevolat, que tu pourra étendre sur l'année en proposant par exemple t service une journée par semaine(c'est ce que je vais faire moi cette année)
Sans être trop indiscrète tu vise qu'elle licence pro?
Sunburn;1654758 a dit :A votre avis, dans un supermarché (genre Leclerc), ils vendent des étuis (ou housse) pour BlackBerry ?
Bleue van Meer;1654823 a dit :Pitié, dites-moi que l'une de vous a un truc pour faire disparaître une trace de brûlure sur l'émail blanc d'un four !
Merci!
Ah ça c'est une excellente question parce que c'est toujours ce qui m'a manqué en espagnol... Alors une petite technique de la patate chaude anglaise mais pour les R??Rock-Ambolesque;1655361 a dit :C'est un peu con, comme question, j'en conviens, mais vous auriez pas une "façon", ou un truc pour rouler les R ? Parce que pour l'espagnol, c'est pas encore tout à fait ça!
Oceane.;1656250 a dit :Le fait de travailler au pair aux Etats Unis sans agence en particulier, est ce un risque ?
Que pourrait- il arriver ?
J'ai une demande pour être au pair à New York, il m'a donné un mail pour les renseignements sur le visa mais c'est tout et j'ai peur de ne pas être en sécurité en partant sans agence.
Merci