Pour le kit Konad, j'ai testé en vacances et je trouve ça simple d'utilisation mais un peu cher à mon goût !
Mon vernis de ce week end
Mon vernis de ce week end
Myn;1927629 a dit :Ce soir c'est les vacances, je me fais un ongle rouge, un ongle vert, un ongle rouge, un ongle vert,etc.
Mes frères vont se foutre de moi mais je m'en tape c'est noël
Eiffel Thé;1933583 a dit :Ah c'est le fameux Sparkle-icious ! Je ne sais pas comment je me débrouille pour le mettre (en fait si : une base + 2 couches + un top coat) mais à chaque fois, à la fin de la journée, il finit par se détacher ! Non, pas s'écailler au bout de l'ongle mais se retirer en pellicule, du haut vers le bout de l'ongle. Un peu étrange, il doit y avoir trop de couches, je ne sais pas. Mais en attendant, pas de soucis avec des paillettes qui se cassent partout et même pas besoin de dissolvant !
Si je ne me trompe pas, Models Own et Barry M sont des marques anglaises et comme les soldes au Royaume-Uni ont officiellement commencé hier, si leurs boutiques en ligne n'ont pas encore affiché de bandeau 'Sale', c'est qu'il n'y en aura probablement pas... Cela dit, je viens de voir sur le site de Models Own qu'il y a une offre 'Buy 3, save £3. Buy 5, save £7.' qui peut être intéressante !Estrella.;1933991 a dit :Coucou les filles, je voulais savoir si le site de barry M et le site de models own font des soldes à partir du 12 janvier? J'ai vu sur asos sinon, mais il manque plein de couleurs donc bon
merci d'avance
:up:Estrella.;1939209 a dit :je te réponds à sa place c'est le mod mauve de elf ^^
Moi j'y vais au talentVice-Versa;1940390 a dit :Comment vous faites la manicure YSL? Par exemple, pour le prune et doré? Avec des autocollants?