Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Pour le kit Konad, j'ai testé en vacances et je trouve ça simple d'utilisation mais un peu cher à mon goût !

Mon vernis de ce week end
imgp4805i.jpg

A

Ancien membre

Guest
Myn;1927629 a dit :
Ce soir c'est les vacances, je me fais un ongle rouge, un ongle vert, un ongle rouge, un ongle vert,etc.
Mes frères vont se foutre de moi mais je m'en tape c'est noël :d

Je venais justement vous poster ma manucure de Noël qui est exactement la même :yawn:
Le vert c'est Jade Is The New Black d'OPI et le rouge c'est le Framboise de T. LeClerc
pict2686.jpg

Une copine américaine de ma mère m'a offert ce vernis pour Noël, je vais le tester, je déteste tout ce qui est nacré/paillettes en temps normal, mais là c'est tellement too much que j'aime (enfin vous voyez ce que je veux dire :happy:), puis vu que j'ai les ongles courts ça passe. Je vous montrerai ça !
CIMG3949.JPG

A

Ancien membre

Guest
Eiffel Thé;1933583 a dit :
Ah c'est le fameux Sparkle-icious ! Je ne sais pas comment je me débrouille pour le mettre (en fait si : une base + 2 couches + un top coat) mais à chaque fois, à la fin de la journée, il finit par se détacher ! Non, pas s'écailler au bout de l'ongle mais se retirer en pellicule, du haut vers le bout de l'ongle. Un peu étrange, il doit y avoir trop de couches, je ne sais pas. Mais en attendant, pas de soucis avec des paillettes qui se cassent partout et même pas besoin de dissolvant !

Non c'est Extra-Va-Ganza, mais je suppose que tous les vernis à paillettes s'écaillent facilement :erf:
Je tenterai, on verra bien :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Estrella.;1933991 a dit :
Coucou les filles, je voulais savoir si le site de barry M et le site de models own font des soldes à partir du 12 janvier? J'ai vu sur asos sinon, mais il manque plein de couleurs donc bon :sad:

merci d'avance
Si je ne me trompe pas, Models Own et Barry M sont des marques anglaises et comme les soldes au Royaume-Uni ont officiellement commencé hier, si leurs boutiques en ligne n'ont pas encore affiché de bandeau 'Sale', c'est qu'il n'y en aura probablement pas... Cela dit, je viens de voir sur le site de Models Own qu'il y a une offre 'Buy 3, save £3. Buy 5, save £7.' qui peut être intéressante !

Sinon, je venais dire que j'hésitais sur le vernis que je porterai pour le réveillon. Je voulais faire une espèce de 'french manucure YSL' avec une base bleue presque noire et le bout des ongles peints en Mad As A Hatter ou alors mon classique Poppy qui flashera bien vu que je porterai une longue robe noire...

(J'édite mon message car je viens de lire sur un blog beauté que Models Own faisaient une 'half price sale' fin janvier !)

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre ? Ouuuh oui ! Le nail art sa ne fait que quelques mois que je m'y suis vraiment mise mais c'est vraiment super et puis je m'améliore a chaque fois et sa me fait plaisir, j'achète de plus en plus d'accessoire qui me permettent de faire des choses de plus en plus belles. Et les vernis j'en ai une grosse trentaine donc oui sa m'inspire aussi :)

Quels sont tes produits préférés? Les O.P.I les chanel ont l'air vraiment bien aussi mais vu le prix... mais j'ai une bonne trentaine de vernis et disons une bonne quizaines de marques différentes, j'achète tout ce que je trouve a vrai dire :Pff:

Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles? Non pas spécialement, je choisis les couleurs et les motifs, selon mes humeurs et les vêtements que je porte tout simplement.

Quel est ton rituel pour soigner tes ongles? Je me fait une manucure 2 a 3 fois par semaine, sinon j'applique une base pour ne pas abîmer mes ongles, une sorte de vernis plein de vitamines pour les rendre plus beau, j'y applique de la crème pour ongles sephora , je leurs fait des petits bain dans du jus de citron pour les blanchir, sinon je repousse mes cuticules parce que c'est important et puis j'applique un top coat tout les jours pour que mon vernis dure le plus longtemps possible et ne pas avoir a abîmer encore mes ongles avec du dissolvant.

Manucure home-made ou institut? Home Made, pourquoi payer ? A moins de vouloir me faire poser des faux ongles en gel, je fait tout moi même.

Tes inspirations? Le monde qui m?entoure, la période de l'année, Noël ou Halloween par exemple.

Tes envies matos? Quelque chose qui pourrait m'aider a faire des zébrures, et heeu je crois que c'est tout :)
Ah non le petit truc ou tu mets ta main dedans en pressant un peu avec les doigts et sa te sèche les ongles plus vite, parce que comme je ne suis pas très patiente j'ai tendance a tout gacher a cause de ça :/

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Pour noël j'avais celui çi. En attendant j'ai testé lui:
Je vous met des photos du net car vu la luminosité ces derniers temps, les photos n'étaient pas top.

Je ne sais pas quoi mettre encore pour le nouvel an, j'aurai voulu faire une manucure genre YSL comme l'une d'entre vous voulait le faire: base presque noir et bout à paillettes mais mes vernis Hello Kitty sont restés chez moi....

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Depuis que je me suis achetée un noir légèrement irisé (trop joli) à Claire?s la semaine dernière, j?ai envie de me faire une manucure ZÈBRE ! Avec du doré, BEH WOUI C?EST RÉVEILLON DEMAIN !

Enfin question importante : où trouver un vernis transparent MAT (pas trop cher) ? Chez Claire?s justement, ils sont que des beige/rosés mat...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes