Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Amazing-M;1940695 a dit :
Ah je vois que je n'suis pas la seule à aimer la manucure façon YSL !

D'ailleurs si quelqu'un a un tuto pour bien la faire ...
J'ai trouvé ce tuto si ça t'intéresse!
Ca n'a pas l'air bien compliqué une fois qu'on a l'outil magique. Cela me donne bien envie d'essayer.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Vice-Versa;1940390 a dit :
Comment vous faites la manicure YSL? Par exemple, pour le prune et doré? Avec des autocollants?

J'ai fait un essai avec du scotch (celui qui ne colle pas des masses, de la marque Scotch, emballage vert, le scotch lui-même est un peu mat et doux, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle...) et c'est top! :)

Flo;1940708 a dit :
Enfin question importante : où trouver un vernis transparent MAT (pas trop cher) ? Chez Claire?s justement, ils sont que des beige/rosés mat...

Hé bien chez Claire's justement il y en a, j'en ai vu il y a quelques jours dans celui de V2 :)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ah bah crotte de bique ! Au Claire?s d?Euralille, y?en avait plus... Bon bon bon, j?irai peut-être à celui de la rue de Béthune il y en aura peut-être... Je me vois pas courir à V2 juste pour ça :d
Et oui, il y a celui de chez ELF, mais ELF il faut faire une sacré commande pour rentabiliser les frais de port, et c?est pas au programme pour l?instant :d

Ah et pour mon vernis noir Amazing-M, oui je peux t?en faire une petite photo si tu veux ! :)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
(Double post)

TADAM

x2_3f98654

Couleur pourri par iPhone, demain je refais une photo COOL avec mon APN et mes deux mains !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Flo;1941786 a dit :
Et oui, il y a celui de chez ELF, mais ELF il faut faire une sacré commande pour rentabiliser les frais de port, et c?est pas au programme pour l?instant :d
:)
J'ai eu un mail d'ELF disant qu'à partir du 1er janvier et pour 48h, les frais de port vers un point relais seront de 1*? (pas besoin de code promo)

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;1940390 a dit :
Comment vous faites la manicure YSL? Par exemple, pour le prune et doré? Avec des autocollants?

Je le fais à la main.
Par contre, il faut avoir le geste sûr parce que ça ne pardonne pas et il faut tout recommencer en cas d'erreur. Tout dépend si tu as l'habitude de manier le pinceau ou si tu arrives à avoir des gestes précis?

Moi j'y suis allée par petites touches jusqu'à obtenir la courbure parfaite du "blanc" de l'ongle.
Attends bien que le vernis du dessous sèche aussi, sinon appliquer un vernis frais par dessus va le solubiliser et ils se mélangeront si tu t'y reprends à plusieurs fois.
Et avoir des vernis couvrants, ça aide à aller vite. Perso, je m'y amuserai pas avec les e.l.f., déjà que sans ça, ça prend du temps!
Et top-coat obligatoire, histoire de lisser les différences d'usure entre les vernis. J'avais utilisé le Rouge Noir de chez Chanel et le Shine On de chez Urban Decay et ma manucure n'a pas bougé pendant une bonne semaine donc au final, c'est rentable :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes