Flo;1940708 a dit :Depuis que je me suis achetée un noir légèrement irisé (trop joli) à Claire?s ..
Tu n'as pas une photo de ce vernis ?
Flo;1940708 a dit :Depuis que je me suis achetée un noir légèrement irisé (trop joli) à Claire?s ..
J'ai trouvé ce tuto si ça t'intéresse!Amazing-M;1940695 a dit :Ah je vois que je n'suis pas la seule à aimer la manucure façon YSL !
D'ailleurs si quelqu'un a un tuto pour bien la faire ...
Stark;1940750 a dit :J'ai trouvé ce tuto si ça t'intéresse!
Ca n'a pas l'air bien compliqué une fois qu'on a l'outil magique. Cela me donne bien envie d'essayer.
Vice-Versa;1940390 a dit :Comment vous faites la manicure YSL? Par exemple, pour le prune et doré? Avec des autocollants?
Flo;1940708 a dit :Enfin question importante : où trouver un vernis transparent MAT (pas trop cher) ? Chez Claire?s justement, ils sont que des beige/rosés mat...
Amazing-M;1940830 a dit :Ah ouiii !! merci et dites les filles vous savez où on peut trouver les stickers pas trop cher ?
Ah ouiii !! merci et dites les filles vous savez où on peut trouver les stickers pas trop cher ?
J'ai eu un mail d'ELF disant qu'à partir du 1er janvier et pour 48h, les frais de port vers un point relais seront de 1*? (pas besoin de code promo)Flo;1941786 a dit :Et oui, il y a celui de chez ELF, mais ELF il faut faire une sacré commande pour rentabiliser les frais de port, et c?est pas au programme pour l?instant
Vice-Versa;1940390 a dit :Comment vous faites la manicure YSL? Par exemple, pour le prune et doré? Avec des autocollants?
Mais ... Mais... Comment t'as fait ??Flo;1942187 a dit :(Double post)
TADAM
Couleur pourri par iPhone, demain je refais une photo COOL avec mon APN et mes deux mains !