Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, hop, voilà ma manucure du moment :

ongles10.jpg

Le Moody Model, un bleu canard de chez H&M, avec des tâches léopard thanks to Konad !

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Claire;1956272 a dit :
Il me le faudra! Tu sais si il va sortir partout ou juste Rue Cambon comme les khakis?
S'il ne sort qu'à Paris est ce que l'une de vous pourrez me l'expédié? (Evidement je paierais les frais de port)
Pour le moment honte à moi je n'ai rien au mains, mais je vais me mettre le I'm not really a waitress de O.P.I que je trouve superbe. J'attend avec impatience la collec Katy Perry, je sens que cet année je vais dépensé des sommes folles en vernis!

Je ne sais pas du tout où il sortira par contre. Mais si jamais c'est uniquement rue Cambon et que je peux m'y rendre à temps, vu que je suis sur Paris, je pourrais te l'expédier ;). Tu n'auras qu'à me recontacter en temps voulu si jamais!

J'avais posé mon cher Rouge Noir hier et j'ai eu le malheur de poser le top-coat brillant de chez Mavala... Malgré des temps de séchage parfaitement respectés et une inactivité totale, le top-coat n'a jamais séché. Du coup j'avais des espèces de pâtés ramollis au bout des ongles. Surtout qu'il m'est arrivé la même chose avec le vernis OPI (qui lui pelait par morceaux en prime).
Je crois que je vais écrire à Mavala pour leur dire que 9€35 un produit merdique, c'est du vol. Si j'avais su, j'aurai pris le top-coat OPI avec lequel j'hésitais.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Deepanjalie;1959430 a dit :
dsc08550t.jpg

Le vernis Mint Cream de Elf, posé hier. (sur la photo il paraît plus clair je trouve)

Il attend patiemment dans ma chambre, que je le teste ! Magnifique ! <3

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Deepanjalie;1959430 a dit :
Le vernis Mint Cream de Elf, posé hier. (sur la photo il paraît plus clair je trouve)
Je l'ai testé cette semaine, il m'a fallu trois couches pour arriver à une couleur correcte... C'était joli et il a bien tenu, mais trois couches quand même!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai envie d'investir (enfin vous m'avez donnée envie) d'un vernis de marque. Mais bon, plus de 10? dans un vernis, ça fait mal... Et à chaque fois que je veux commander sur ELF, il y a plus de stock ou j'hésite, je me dis que c'est pas raisonnable.
Du coup, je crois que je vais attendre d'être sûre de vouloir une teinte pour me l'acheter. Sinon, comme j'ai les ongles plutôt longs, j'ai peur que les couleurs foncées n'aillent pas bien dessus

A

AnonymousUser

Guest
V'là enfin ma petite collection. J'ai pris le temps de les photographier tous en rang et par gamme de coloris ahah.

Une photo de famille :
761539001294567947images1.jpg

- les "trucs en plus", genre base, soin, et top-coat mat et brillant :
919401001294568310images1.jpg

- les orphelins :
714072001294568432images1.jpg

- les roses (que je porte hyper rarement en vrai mais j'aime en acheter (et ça se voit)) :
779699001294568521images1.jpg

- les rouges (avec mes deux préférés dans le lot, le YSL fait trop Madame) :
787852001294568668images1.jpg

- les violets (avec un autre de mes chouchous à droite et à gauche un Yves Rocher exhumé il y a peu mais que je vais certainement jeter) :
561215001294568755images1.jpg

- les vernis Summer of Love de chez UD que je ne suis pas sûre de porter un jour :lol: :
552872001294568873images1.jpg

Je me trouve finalement très raisonnable.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1960369 a dit :
Treize : tu n'as jamais testé les Urban Decay ?

(le ELF à côté du Chanel, ça m'a fait sourire, c'est cocasse :d)

Ahah ouais c'est un peu les deux extrêmes :yawn:.

En fait si je les ai testés mais le temps de séchage a été tellement long que j'ai dû tout virer parce que c'était devenu moche.
Par contre, j'ai utilise le Shine On (le doré) pour une manucure bicolore et je dois avouer qu'il a merveilleusement bien tenu en bout d'ongles. Chose rare vu qu'en général c'est par là que les dégâts commencent chez moi.
Je les utiliserai en été plutôt, les couleurs sont assez violentes en fait :lol:.

Horla > Tu peux aller les yeux fermés sur les OPI, ce sont de très bons vernis ! Ils méritent leur réputation je trouve. Je n'ai presque rien à reprocher à celui que j'ai. Niveau aspect fini et tenue, ils sont très chouettes.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon, je vais vous présenter mes bébés <3

Les Sephora :
sdc11861.jpg

Les Debby :
sdc11862l.jpg

Les ELF :
sdc11867k.jpg

Les H&M :
sdc11866.jpg

Les sans-famille :
sdc11864.jpg

(le premier est bleu nuit, je l'adore )

Ceux que j'aurais du jeter depuis longtemps :
sdc11863.jpg

Ça fait 28 en tout, je trouve ça plutôt raisonnable :)

Edit : En cadeau : mon cours d'histoire !

21 Décembre 2010
11
6
654
Oslo
Horla;1960354 a dit :
Moi aussi vous me donnez envie de m'offrir un vernis de marque ,en plus j'ai reçu de l'argent pour noël mais j'hesite encore .Surtout quand je vois le choix de couleur de vernis sephora ,je me dis que je pourrais avoir une couleur similaire mais pour beaucoup moins chère .
Au un final je crois que je vais m'offrir un vernis O.P.I moins chère qu'un vernis Channel ou Dior et les couleurs sont vraiment sympa je trouve ...

Si tu as un budget serré, laisse tomber Chanel, la tenue est ultra décevante, le vernis commence à s'écailler et à s'"estomper" au bout des ongles au bout de 3 jours. Je ne peux que recommander O.P.I en revanche, qui coûte quasiment la moitié d'un Chanel pour une tenue et une facilité de pose bien meilleures.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon du coup, vous m'avez donné envie de vous montrer ma petite collection aussi !

Les voilà tous ensemble batifolants mais de façon ordonnée sur ma coiffeuse :
toutlesvernis.jpg

Là, c'est la famille ELF, la plus nombreuse !
293678collecvernisELF.jpg

Vient ensuite les Eyeko, que j'ai pas encore tous testés mais que j'aime beaucoup :
117468collecvernisEyeko.jpg

Là, c'est les H&M, je ne suis pas très contente du gris, en revanche les deux verts sont géniaux, superbes couleurs et tenue, je n'ai pas encore testé le bleu mais je l'aime déjà !
602987collecvernisHM.jpg

Là c'est les soins et les base et topcoat, matifiant ou pas :
(j'ai aussi un kit a french de chez bourjois mais je sais pas c'que j'en ai foutu ...)
274436collecvernissoinstopetbase.jpg

Et là c'est un peu fourre-tout, mon noir Konad, mon petit Mavala, le MAC merveilleux mais qui tient mal, mes deux OPI d'amour et puis ceux que j'ai eu en cadeau (le claire's avec Bleuenn, le Essie en cadeau quand j'ai acheté mes Orly, le petit doré en cadeau dans un lot d'un concours youtube) :
136773collecvernisdivers.jpg

Voilà, c'est pas une énorme collection mais je l'aime, et je n'demande qu'à donner à tout ces petits de nouveaux frangins !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes