Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Zapristi;1990668 a dit :
(et pour Jixels, j'avais vu celui-là qui ressemble pas mal au OPI !)
Il est magnifique ! <3 Mais je l'ai jamais croisé en magasin...
Et je porte en ce moment :

sdc11891e.jpg

:cupidon:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Mais vous devez chenger hyper souvent de vernis! Le mien, j'ai envie qu'il reste 5 jours donc j'accorde pas du tout et j'ai pas l'impression que ça choque

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;1990852 a dit :
Mais vous devez chenger hyper souvent de vernis! Le mien, j'ai envie qu'il reste 5 jours donc j'accorde pas du tout et j'ai pas l'impression que ça choque

Cette semaine, j'ai changé tous les jours de vernis quasiment. Mais j'avoue que le bain dissolvant de Sephora a fortement influencé le changement rapide. Ordinairement, je les garde 2-3 jours, mais 3 jours c'est le maximum (et généralement c'est ceux que je préfère que je garde aussi longtemps). Je me lasse trop vite. Et plus j'ai de vernis, plus j'ai envie de changer souvent. Même si je reviens toujours aux mêmes : le Poppy (Dior) et le Rouge Noir (Chanel)

Anne-Claire> Tu n'es pas seule :cretin:, il m'arrive de choisir une tenue en fonction du vernis que j'ai envie de mettre. Ça me le fait avec le Orange des Indes de chez Dior qui, vu sa couleur particulière, est un peu compliqué à assortir.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Treize;1990593 a dit :
Me dites pas que je suis seule à choisir mon vernis en fonction de mes tenues... C'est normal non? :shifty:

Je fais totalement l'inverse ! Je peux mettre n'importe quelle couleur sur mes ongles en revanche je vais accordais au maximum, dans la limite du possible des fringues disponibles, mes tenues.
Pour contre avant-hier j'avais du rose très rose j'ai mis un haut rouge mais avec les manches courtes. Du coup c'était du noir près les mes ongles donc ça passait presque. (j'accorde mais j'ai pas forcément du goût :cretin:)
Faut vraiment que je shoote plus souvent mes ongles, en ce moment je garde une déco 3 jours tellement je veux tout essayer. Je repasserais donc la soirée

Anne-Claire;1990841 a dit :
Je fais l'inverse, j'assortie mes tenues en fonction de mon vernis... Je crois que c'est pire :red:
Et comme en ce moment je met que du black pearl et du paradoxal (chanel power, obligée de faire des raccords tout les soirs :scream:) je ne m'habille qu'en gris! Et mon grand malheur c'est de ne pas avoir de chaussures qui ce coordonne parfaitement avec le paradoxal (tu vois il y a pire!)

Sinon l'une d'entre vous à déjà testé les vernis miss helen? J'hésite a prendre un rose qui me fait envie à chaque fois que j'entre à monop mais si il s'étale aussi bien que le rose ELF c'est pas la peine!

J'ai le gris Miss Helen et il est très bien!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en bonne position dans le concours de la fille la plus WTF... Je n'assortis rien du tout tout simplement parce que je n'y connais rien, pour moi toutes les couleurs vont bien ensemble... Je me rassure en me disant que je me fringue quasiment qu'en couleur neutre (noir, gris,... bon et des jeans) et en mauve. Mais le mauve ça va avec tout non ? :shifty:

Zapristi : :bave: (oui oui je bave devant des vernis...)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jixels, un impératif jeune enfant des forêts : JAMAIS de rose avec du rouge JAMAIS, tu entends ?

(je foudrois la première qui dit que si, haha !)

Bon allez sinon, je vais retourner mbeauty lounge pour checker quel vernis OPI ira en petit duo avec le Big Apple Red !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood;1991031 a dit :
Jixels, un impératif jeune enfant des forêts : JAMAIS de rose avec du rouge JAMAIS, tu entends ?

Bon allez sinon, je vais retourner mbeauty lounge pour checker quel vernis OPI ira en petit duo avec le Big Apple Red !

Nyark j'en connais une qui a pas lu mon post sinon je serais déjà morte :) Ceci dit Dolly est-ce que tu milites aussi pour le "non au combo bleu/noir" ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Combustion_interne;1991329 a dit :
Nyark j'en connais une qui a pas lu mon post sinon je serais déjà morte :) Ceci dit Dolly est-ce que tu milites aussi pour le "non au combo bleu/noir" ?

Haha merde je viens de voir ça ! Mais sur les ongles ça compte pas pareil, mais en fringues je reste intraitable.
Bleu/noir ne me choque pas, j'adore les smocky bleu/noir pour les yeux, hier j'avais un top noir avec un cache-coeur bleu klein, aucuns soucis.*En revanche un navy très foncé et un noir ça me fait tiquer, comme deux noirs mais d'une intensité différente quoi !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'avais promis de repasser et comme vous m'avez toutes prises au mot hein me revoilà ! ^^
Inauguration de l'une de mes 2 plaques Konad (ouais j'ai raqué pour avoir des officielles) depuis qu'elles sont arrivées
Les 3 derniers jours j'avais donc :
P1040025.jpg

(Sepho "speed dating" + OPI "alpine snow" qui est juste excellent pour konader) - oui comme je usis maligne le seul doigt potable est le seul sur lequel j'ai loupé mon motif :stare:

Et depuis midi :
P1040028.jpg

(HelloKitty" Rose Tutu" qui est plus champagne que rose en vrai + OPI "Alpine snow")

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;1991031 a dit :

D'a.. d'accord :tears:
Je ne mets jamais de rose ou rouge en fringue, et en vernis c'est extrêmement rare pour le rose (à part le très clair). Bon par contre du vernis rouge j'en mets, mais ça va avec tout (sauf le le rose, donc) non ?

En fait il faudrait vraiment que je trouve un site d'association de couleurs autorisées ahah, parce que j'y connais vraiment rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes