Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Marghost;1993220 a dit :
Oui ça m'avait fait ça la première fois aussi ... Du coup je met tout de suite un autre vernis foncé après l'avoir enlevé ! ( un qui ne laisse pas de trace ) :)

Oui sauf que quand t'as envie de poser un vernis clair derrière, ça fout la mort. J'ai enchainé avec le Orange des Indes de chez Dior (ce qui donnait une teinte rompue immonde) puis le Rouge Noir de chez Chanel qui forcément camouflait bien et le Koala Bear-y de chez OPI (du coup ça fait plus de 3 jours que je l'ai viré en fait... Je sens que je suis partie pour la garder jusqu'à renouvellement de l'ongle.

Et là j'ai de nouveau un bleu foncé (le Yoga machin de chez OPI) et j'ai un peu les boules de constater que le gris reste... Surtout que la trace jaune du Purple Pleaser n'est toujours pas partie. Donc même si je ne laisse jamais mes ongles nus, ben je trouve ça abusé, même pour 1?. M'enfin, après ça reste mon avis :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Claire;1990841 a dit :
Sinon l'une d'entre vous à déjà testé les vernis miss helen? J'hésite a prendre un rose qui me fait envie à chaque fois que j'entre à monop mais si il s'étale aussi bien que le rose ELF c'est pas la peine!

Je les trouve affreux et très liquides!

Là j'ai mis du transparent et je me sens moche :sad: mais ma mère n'a rien d'autre et je suis pas chez moi avant ce soir tard. Treize je m'excuse d'avance, je vais avoir l'air fine à coté du OPI :d

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ce topic signe la mort de ma tranquillité des ongles ! :dOn a parlé de rouge du coup qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai viré mon vernis champagne konadé pour mon amour de rouge "Groseille" Sépho sans rien d'autre que du top coat (m'en fout j'avais prévu de m'habiller en noir/blanc/gris cette semaine).
Il jure pas trop avec mon chèche vert jade.

C'est l'enfer les vernis qui laissent des traces ! :bomb: C'est ma faute (pas de base) mais j'ai les ongles bleus (du Summer in Bangkok) du coup les couleurs claires c'est fini jusqu'à repousse totale des ongles (ce qui aussi motivé ma décision de virer Rose Tutu on voyait un peu le bleu à travers)

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1993260 a dit :
Là j'ai mis du transparent et je me sens moche :sad: mais ma mère n'a rien d'autre et je suis pas chez moi avant ce soir tard. Treize je m'excuse d'avance, je vais avoir l'air fine à coté du OPI :d

C'est pas grave, j'aurai du vernis bling-bling pour deux là :yawn:. Je l'aime bien le Yo-Ga To Get This Blue mais il est très métallisé quoi. J'ai les ongles beaux comme un camion :cretin:.

Combustion_interne > Normalement il faut mettre une base pour éviter les teintes indésirables. Mais bon, le Navy Dark de chez e.l.f. traverse la base L'Oréal alors :stare: (de toute façon il est moche ce vernis, il est trop foncé et moitié mat, moitié brillant).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize est mauvaise, elle m'a entrainé à base de "holala beauté test, tout ça tout ça, le troc, tralala, les vernis OPI, youpi !' (oui bon pas tout à fait comme ça j'avoue).
DONC je suis en pour parlé (autant dire que c'est fait, j'envoie le chèque demain), pour le Yo Ga to get this blue, 8? port compris !
OPI_Yoga_Ta_Get_This_Blue!_Sun3.jpg

Je suis joie ! (et j'attends la réponse pour jade is the new black, j'suis vraiment une pourrave tient !)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Treize;1993427 a dit :
Combustion_interne > Normalement il faut mettre une base pour éviter les teintes indésirables. Mais bon, le Navy Dark de chez e.l.f. traverse la base L'Oréal alors :stare: (de toute façon il est moche ce vernis, il est trop foncé et moitié mat, moitié brillant).

Merci de m'avoir corriger j'ai mis un mot pour un autre c'est effectivement le mot base que je voulais écrire. J'en mets toujours hein sauf cette fois, en fille pressée que je suis (et du coup fille schtroumpf maintenant), ça me gavait de mettre ma "couleur multi-actions". Du coup j'ai changé de base (et du coup aussi je suis privée pour ce début de semaine de fringues roses hein Dolly ... t(inquiètes pas j'en ai pas:))

Edit : punaise c'est toujours aussi dur d'écrire le mot Schtroumpf

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize : j'ai eu le même problème avec le navy dark et j'ai eu beau passer et repasser du dissolvant, au savon et frotter au scotch-brit, ce n'est jamais partie. Il a fallu que j'attende que l'ongle repousse entièrement pour pouvoir reporter des vernis plus clair. (bon après j'ai des ongles de merde qui absorbent vraiment beaucoup les vernis, je crois qu'ils sont trop fins). Heureusement qu'ils poussent très vite.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ohlala mais vous m'avez fait flipper avec touttes ces histoires d'ongles gris... je voulais l'enlever lundi soir mais là du coup je flippe de me retrouver avec des ongles gris à l'hôpital mardi...
:whistle: ... s'en va chercher son dissolvant... (et je vous tiens informer de ma bonne surprise ou de ma déconfiture, j'espère que j'aurais plus de chance que vous sur ce coup!)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Verdict après avoir enlevé mon Navy Dark de ELF : pas d'ongle gris! :d pour le coup je me dis que ma base a fait la preuve de sa qualité haha! ( Yves Rocher si vous voulez savoir)
Par contre comme pour tous les vernis foncés, c'est galère à enlever dans les détails...c'est dans ces moments à que je me dis que je vais investir dans le solvant Sephora (surtout avec tout le bien que vous en dites!)

edit : en fait je me rends compte que cette fois-ci j'ai utilisé une autre base : de la marque GoldenRose (je sais pas si elle est connue en France)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes