Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la collection Katy Perry est dispo sur Asos (merde pourquoi j'suis pauvre!) Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Bon bah y'a plus qu'à partir en quête des dupes !
TwentyTwo;1994125 a dit :Je sais, je préfères ne pas y penser
Vivi_La_Vilaine;1995448 a dit :Je vois que personne n'en a parlé ici, mais étant paillettes-addict, je vous file une astuce pour ne pas passer 3 jours à enlever le vernis à paillettes !
Matos:
- dissolvant (évidemment!)
- 10 morceaux de coton (perso - 1 coton à démaquiller)
- 10 morceaux d'aluminium
Et la technique de la papillote :
Mettre dissolvant sur le coton, faire poser sur tout l'ongle, enrober le coton dans l'alu.
Laisser poser 2-3 minutes (ou plus selon le nombre de couches)
Retirer la papillote et... TADAAAAA!
C'est magique, y'a plus rien ou presque (et ce qui reste est franchement facile à enlever)
And now, put your glitters on!
Pixika;1995457 a dit :Le bain dissolvant sephora ne suffit pas pour les paillettes?
Mes ongles sont vraiment dans un sale état, ils se dédoublent c'est une cata...vous avez un bon vernis soin à me conseiller? et une base aussi car la mienne est terminée
Treize;1995464 a dit :Punaise, c'est une chouette astuce, je note!
.
Pixika;1995457 a dit :Le bain dissolvant sephora ne suffit pas pour les paillettes?
Combustion_interne;1995248 a dit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la collection Katy Perry est dispo sur Asos (merde pourquoi j'suis pauvre!) Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Bon bah y'a plus qu'à partir en quête des dupes !
Treize;1995464 a dit :Punaise, c'est une chouette astuce, je note!
Apparemment le soin durcisseur extra-fort de chez Herôme fait des miracles mais le traitement est complexe à suivre si tu te vernis les ongles.