Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis The Color To Watch hier soir, j'ai enfin eu la patience de mettre deux couches et je l'aime ♥.

OPI-The-Color-To-watch1.jpg

(Ce ne sont pas mes ongles)

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Voici ma minuscule collection qui est commencé depuis seulement 2 mois, mais elle va s'agrandir rapidement. (Sauf les Sephora qui sont "vieux")
J'ai plein de Opi a acheté et je veux essayer les China Glaze, Orly et Essie.

Les OPI's

Big Apple Red, Lincoln Park After Dark & Miami Beet

Les Eyeko's

Chi Cihi Polish, Punk Polish,Vintage Polish, Pastel Polish & Vampira Polish

Les ELF's

Dark Red, Mod Mauve, Nude & Clear

Les Sephora's

Et les Konad

Mon second stamping

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2001431 a dit :
Est-ce que vous commanderiez sur cette boutique ?

Au final le vernis OPI te revient à 12? (9+3? livraison) au lieu de 13,90?, donc même pas 2? d'économies. Je trouve pas ça assez intéressant pour tenter, surtout qu'avec internet on est jamais sûr sûr de l'avoir en état, à temps, et même de l'avoir tout court.

Après ce n'est que mon avis :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Le Black Shatter d'OPI m'obsède, sauf qu'il est introuvable sur le net et j'ai lu que la collection devait sortir courant janvier en France mais là on est un peu le 27 et toujours rien :stare:

On peut acheter sur internet le Black Magic de BarryM ? Sur le site officiel quelqu'un à déjà commandé ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah c'est bien ce qu'il me semblait mais je vois les gens qui s'affolent pour le OPI alors qu'il est similaire et plus cher aussi!
Pour le site de BarryM moi j'attends une commande passée il y a une petite semaine, dont le black magic fait partie donc je ferais une revue des réception of course!

Bon et je pose une question déjà un peu évoquée dans le topic des envies: jme tâte pour les gouttes accélératrice de séchage a 20? de OPI.
c'est un peu hyper cher alors jvoudrais être sûre. Une ici a testée? Ou a LE produit magique a me conseiller pour accélérer le séchage?

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2001734 a dit :
J'ai mis The Color To Watch hier soir, j'ai enfin eu la patience de mettre deux couches et je l'aime ♥.

Je l'ai aussi il est génial!

Je viens de passer une méga commande chez Barry M, je me fie complètement à vous sur ce coup là donc j'espère que tout ira bien :)

J'ai pris 10 vernis (ça m'a semblé tellement donné par rapport aux OPI...) : Strawberry ice cream, blueberry ice cream, mint green, bright purple, pink in flamenco, coral, bright red, baby pink, black magic et le 3 en 1 crystal clear!

J'espère que les couleurs me plairont en "vrai" et qu'ils s'appliquent aussi bien que les OPI.

Vous pouvez me donner une idée des délais de livraison?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pixika;2002363 a dit :
Je l'ai aussi il est génial!

Je viens de passer une méga commande chez Barry M, je me fie complètement à vous sur ce coup là donc j'espère que tout ira bien :)

J'ai pris 10 vernis (ça m'a semblé tellement donné par rapport aux OPI...) : Strawberry ice cream, blueberry ice cream, mint green, bright purple, pink in flamenco, coral, bright red, baby pink, black magic et le 3 en 1 crystal clear!

J'espère que les couleurs me plairont en "vrai" et qu'ils s'appliquent aussi bien que les OPI.

Vous pouvez me donner une idée des délais de livraison?
Si je me souviens bien c'était arrivé en à peine 5 jours pour moi, ils ont faite vite ! Ils sont vraiment chouettes ces vernis, ça va bien se passer tu verras ! ;)

Là je porte le Punk Polish d'Eyeko. Une seule couche suffit, il est mat et vraiment fluo, limite je m'attends à voir mes ongles briller dans le noir ce soir en rentrant chez moi.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
ça y est ça marche les photos chez moi!!!
Youhouhouhou un petit message récap alors :

51413421012011472.jpg

54427019012011468.jpg

Et mon petit dernier, j'en suis très fière :d

29896926012011491.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes