Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je n'ai pas e trop de mal à décider entre les vernis achetés dernièrement lequel mettre puisque ça fait une plombe que j'en voulais un bleu. J'avais d'abord été déçue par le navy dark, ensuite par un sinful color qui rendait aussi trop foncé. Cette fois, c'est toujours un sinful colors, bleu électrique, j'suis ultra fan

photo009k.jpg

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
San Francisco.;2004608 a dit :
Je comprends pas, tu prends quel type d'éponge ? Et tu fais un trou dedans ou tu laisses tel quel ?

Une éponge toute bête. Mais c'est qu'une version bêta, on peut l'améliorer ^^ , j'ai jamais essayé le bain dissolvant séphora donc je ne sais pas exactement comment ça fonctionne. J'ai lu qu'il y avait des fille qui recyclait la mousse qu'il y avait dedans en la rinçant et en remettant du dissolvant dans le pot
Je n'ai essayé qu'une fois, genre en passant mes ongles dessus

Anne-Claire;2004571 a dit :
Voilà j'ai tenté, grâce au vernis nail art vendu par [email protected], je ne suis pas super fière du résultat mais c'est la première fois que j'utilise un pinceau fin donc je pense que je vais m'améliorer à l'usage!
attachment.php

Pour une première fois avec les liners je trouve ça plutôt pas mal! et puis maintenant tu as de quoi t'entrainer!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Feflozz;2004143 a dit :
De rien :) J'ai bien envie de tester aussi mais faudrait que j'achète des ?illets... mon copain va me prendre pour une tarée :cretin:

Par contre j'hésite au niveau des couleurs (vert et or ça me dit rien)...

J'ai acheté des oeillets 2 jours après avoir lu l'article que j'étais venue poster ici d'ailleurs mais j'ai été devancée :) je pense faire ça ce week-end

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
vous connaissez la nana qui a acheté 14 vernis cette semaine???! c'est moiiiii :joy:

Après les 2 OPI (the color to watch et yoga-ta get this blue), les 10 barry M (un panaché de couleur!), je viens de faire l'acquisition de 2 mavala : le mauve cendré qui est très classe et le bronze green qui a l'air d'avoir de chouettes reflets

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah mais en fait je suis daltonienne ahah. Je le vois pas du tout vert le Vintage d'Eyeko, mais plutôt bleu turquoise pastel (je l'ai et même sur mes ongles je le vois comme ça). Et le 2ème que tu as posté je le trouve encore plus bleu ! Et il est super beau d'ailleurs, tu l'as eu en boutique ou sur le net ?

La révélation, surtout que c'est pas le premier coup que je me fais la remarque. Toute ma vie serait donc un mensonge... Et je dois cette révélation a des vernis, quelle honte.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pixika;2005143 a dit :
vous connaissez la nana qui a acheté 14 vernis cette semaine???! c'est moiiiii :joy:

Après les 2 OPI (the color to watch et yoga-ta get this blue), les 10 barry M (un panaché de couleur!), je viens de faire l'acquisition de 2 mavala : le mauve cendré qui est très classe et le bronze green qui a l'air d'avoir de chouettes reflets
Après mes 4 Mavala achetés ce matin, j'ai reçu ma commande avec 3 OPI, ce qui m'en fait donc 7 sur un jour :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2005281 a dit :
Tu me perturbes, je suis en train de loucher sur mes ongles depuis 5 minutes ! Pour moi, il n'est pas loin du turquoise mais avec quand même une petite pointe de vert en plus.

Ceci dit, j'ai déjà eu de longs débats à propos de la couleur turquoise mais en général, c'est moi qui vois du bleu là où les autres voient du vert ! :knockout:

Le second par contre, je suppose que je ne suis pas la seule à le voir vert puisqu'il s'appelle Mint Sprint (Sally Hansen, Insta-Dri). Je ne sais pas si on les trouve sur le net. Je l'ai acheté dans un Walmart au Canada et justement je regrette de ne pas avoir pris plusieurs couleurs.

On se perturbe l'une l'autre !
Bon pour le Vintage il y a peut-être une petite pointe de vert d'eau oui... Mais pas vert vert pour moi.
Par contre le 2ème je le vois absolument pas vert du tout. C'est peut-être de la menthe bleue :d (je suis à peine chiante sinon).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de mettre Not Like The Movies d'OPI (kit Kate Perry)
Mattez moi ça <3 (c'est pas mes ongles mais c'est tout comme)

IMG_1178.jpg

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Myn;2005656 a dit :
Je viens de mettre Not Like The Movies d'OPI (kit Kate Perry)
Mattez moi ça <3 (c'est pas mes ongles mais c'est tout comme)

IMG_1178.jpg

Rhaaa, je suis jalouse, j'ai toujours pas reçu les miens, pourtant je crois me souvenir qu'on avait commandé plus ou moins en même temps ! :gonk: Tout me nuit et conspire à me nuire haha.
J'espérais très fort les recevoir aujourd'hui, du coup s'ils n'arrivent pas demain je vais devoir mettre un autre vernis alors que je voulais absolument en essayer un de la collection (trop glucose la vie, pfff).

Il est magnifique en tous cas, j'ai vraiment hâte ! (Oui, je suis consciente que je parle de vernis à ongles... Laissez-moi.)

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
J'ai une petite question, sur le site MBeauty Lounge je voulais commander le vernis OPI Barefoot in Barcelona, mais il se trouve que la photo ne correspond pas.
Sur le site il y a cette photo :
brides-bouquet-opi-nail-polish.jpg

Alors que le vernis Barefoot in Barcelona ressemble à ça :
nail-opi-barefoot_300.jpg

Pensez vous que si je le commande je vais recevoir la bonne couleur ?

A

Ancien membre

Guest
Je vous montre les vernis que j'ai à l'appart (non, je ne suis pas sponsorisée par OPI :cretin:)

Les rouges (mon APN est pourri, ça rend mal :erf:)
pict2700v.jpg

Les bleus et verts avec le bleu Suzi Says Feng Shui et le vert Jade is the new black que j'aime d'amour <3
pict2706.jpg

Les solitaires que j'aime aussi (surtout You don't know Jacques)
pict2699.jpg

Vu que je vais bientôt aux Etats-Unis, j'ai prévu de ramener plein de OPI, hinhin :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes