Le Topic des vernis et du Nail Art

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2009402 a dit :
Season, le 3ème de la seconde photo, un peu gris, c'est quoi son petit nom ? Il a l'air chouette comme ça.

Il s'appelle Go On Green, qui en photo sur le net donne ça (ce que je voulais quand je l'ai commandé à ma mère qui allait aux États-Unis) et en vrai donne ça, vu que je suis pas trop branchée nacré je le porte rarement.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Season;2009477 a dit :
Il s'appelle Go On Green, qui en photo sur le net donne ça (ce que je voulais quand je l'ai commandé à ma mère qui allait aux États-Unis) et en vrai donne ça, vu que je suis pas trop branchée nacré je le porte rarement.

:eh: (c'est à peu près la tête que j'ai trié ahah) Bizarre cette différence. J'ai tapé le nom sur le net pour voir ce qui ressortait le plus souvent et euh... il y a les deux couleurs aussi souvent l'une que l'autre. C'est vraiment étrange.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Avant ya deux semaines, je ne mettais jaaaamais de vernis, mon ongles étaient rongés, se décuplaient et tout...
Lundi dernier je suis allée m'acheter un vernis durcissant et fortifiant à sephora pour commencer et j'ai pris le pure prune :jv: apres plusieurs echecs pour le mettre car je suis une cracra j'en mettais partout, jpaniquais car yavait des traces et tout, j'ai finalement réussi à bien le mettre :jv: mes ongles commencent à s'allonger et durcir donc je suis trop contntee :P
Tout à l'heure je vais m'acheter un top coat et un autre vernis :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Victoiiire! J'ai enfin trouvé un vernis bleu marine qui ne soit ni trop foncé, ni irisé, ni trop bleu, ni pailleté. Le bleu marine parfait ! C'est donc le Bleu Poison de chez Dior. Et comme d'hab, le fini laqué est parfait, le pinceau facile à utiliser et la matière ni trop fluide, ni trop épaisse.

Vu que c'est l'ancienne collection, je suppose qu'il s'agit maintenant du Encre de Chine, ils se ressemblent très fortement.

Je mets une photo dès que j'aurai nettoyé les bords !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Vous connaissez ces vernis? Je les trouve en Espagne, le format 5mL se trouve à moins de 1?30 pour la plupart des couleurs et ils tiennent assez bien et sont homogènes.
Quand je suis arrivée l'été dernier, j'en ai acheté plus de 20 d'un coup. Avec les Mavala qui étaient dans la même allée en face, et moins chers qu'en France aussi, environ 3?50.
Donc, je cherche les Essence colour and go en France car mon doré est fini, et un rose aussi.
Si vous savez où les trouver, merci :)
g_hIAs.jpg

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Anne-Claire;2010489 a dit :
On ne trouve pas tellement cette marque en France, j'en avais eu un rose pâle que j'aimais bien pour les french manucure mais il était devenu pâteux, je l'avais eu à Paris à Lafayette VO, au sous sol des galeries avant que ce ne soit le paradis des chaussures.

Je pense que je vais guetter les amis qui vont en Espagne régulièrement, enfin, demander à du mâle de me rapporter du vernis j'ai peur. Je peux être agréablement surprise sait-on jamais.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai reçu mon OPI yoga-ta get this blue!, qui est magnifique, j'espère juste qu'il fait vraiment bleu sur les ongles et pas noir bleuté comme le navy de ELF (il a l'air plus clair quand même).
Et j'ai aussi reçu mes Barry M!!!! Ils sont DINGUES, putain le red glitter est bargeot, trop de paillettes, je vais surement le tester ce soir, en même temps le black magic me fait de l'oeil donc je sais paaaaaas ! Et le burgundy et le dusky mauve sont sublimes aussi, j'ai super hâte de tester le rendu, je vous mettrai des photos !

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2010586 a dit :
J'ai reçu mon OPI yoga-ta get this blue!, qui est magnifique, j'espère juste qu'il fait vraiment bleu sur les ongles et pas noir bleuté comme le navy de ELF (il a l'air plus clair quand même).
Et j'ai aussi reçu mes Barry M!!!! Ils sont DINGUES, putain le red glitter est bargeot, trop de paillettes, je vais surement le tester ce soir, en même temps le black magic me fait de l'oeil donc je sais paaaaaas ! Et le burgundy et le dusky mauve sont sublimes aussi, j'ai super hâte de tester le rendu, je vous mettrai des photos !

Il fait vraiment bleu... A tel point qu'il me fait l'effet d'une carrosserie de bagnole, surtout qu'il est hyper changeant avec la lumière et le rendu des couleurs de chaque lumière artificielle. Dans tous les cas, ce n'est pas un vernis élégant c'est sûr. Son côté clinquant fait son charme mais il est difficile à accorder avec le maquillage et la tenue (si on sort du bleu marine, gris et noir).

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Alecto;2010540 a dit :
Demain, je me lance en quête du Mauve cendré, je le veux absolument !

Il est magnifique, je l'ai porté ce we et je passais mon temps à matter mes mains!

Dolly Wood;2010586 a dit :

Maintenant j'ai encore plus hâte de les recevoir!! Je ne tiens plus en place....
En plus demain je ne bosse pas donc ça fait une journée de vernis funky en plus :up: (ouais dans la banque le yoga-ta get this blue passe moyen...:sad:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes