Season, le 3ème de la seconde photo, un peu gris, c'est quoi son petit nom ? Il a l'air chouette comme ça.
Jixels;2009402 a dit :Season, le 3ème de la seconde photo, un peu gris, c'est quoi son petit nom ? Il a l'air chouette comme ça.
Season;2009477 a dit :
Anne-Claire;2010489 a dit :On ne trouve pas tellement cette marque en France, j'en avais eu un rose pâle que j'aimais bien pour les french manucure mais il était devenu pâteux, je l'avais eu à Paris à Lafayette VO, au sous sol des galeries avant que ce ne soit le paradis des chaussures.
Dolly Wood;2010586 a dit :J'ai reçu mon OPI yoga-ta get this blue!, qui est magnifique, j'espère juste qu'il fait vraiment bleu sur les ongles et pas noir bleuté comme le navy de ELF (il a l'air plus clair quand même).
Et j'ai aussi reçu mes Barry M!!!! Ils sont DINGUES, putain le red glitter est bargeot, trop de paillettes, je vais surement le tester ce soir, en même temps le black magic me fait de l'oeil donc je sais paaaaaas ! Et le burgundy et le dusky mauve sont sublimes aussi, j'ai super hâte de tester le rendu, je vous mettrai des photos !
Madeleineandtea;2010451 a dit :Les filles, où pourrais-je trouver les mini-vernis Katy Perry d'Opi ? (sur internet)
Alecto;2010540 a dit :Demain, je me lance en quête du Mauve cendré, je le veux absolument !
Dolly Wood;2010586 a dit :J'ai reçu mon OPI yoga-ta get this blue!, qui est magnifique, j'espère juste qu'il fait vraiment bleu sur les ongles et pas noir bleuté comme le navy de ELF (il a l'air plus clair quand même).
Et j'ai aussi reçu mes Barry M!!!! Ils sont DINGUES, putain le red glitter est bargeot, trop de paillettes, je vais surement le tester ce soir, en même temps le black magic me fait de l'oeil donc je sais paaaaaas ! Et le burgundy et le dusky mauve sont sublimes aussi, j'ai super hâte de tester le rendu, je vous mettrai des photos !