Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chez Sephora hier pour acheter le fameux Diorlisse. Je l'ai essayé avant histoire de voir l'effet sur mes ongles, et bah franchement c'est pas extraordinaire. Je m'attendais à un vernis qui brille un peu, qui soit discret mais un peu coloré et pas du tout. Il lisse et c'est tout. On voit à peine la différence avec des ongles "nus". Pourquoi payer 20.90???

Du coup je suis allée du côté des OPI voir si y avait des nudes sympas mais bof bof, entre le Rosy Future qui a des reflets violets, le Barefoot in Barcelona qui est trop marron et le Passion qui est trop blanc...

Mais mais mais en partant je me suis arrêtée au stand de leur marque et j'ai essayé le vernis multi-soins couleur Milkshake qui franchement fait de plus beaux ongles par rapport aux OPI+Dior (oui j'ai essayé les OPI bouuh pas bien).

Mauvais points : c'est difficile à étaler, les traces se voient Bons points : fini soigné, couleur discrète

Pour 6.50? je vais pas chipoter mais je suis déçue quand même...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mouahah !! Je suis trop contente de moi !
Je suis allé faire un tour chez Sepho au stand O.P.I parce que mon "groseille" (sepho) se meurt et que je me suis aperçue que j'avais 2 basiques que je mets 2 fois sur trois : mon groseille (rouge) et mon jealousy (rose orangé). J'ai donc pris la décision très sérieuse de les acheté en OPI tant qu'à faire vu l'utilisation fréquente.
J'ai donc acquis : Big Apple Red et My chihuahua bites .... Bon ça me faisait un peu mal de payer si cher .... Et je passe en caisse et je paye un montant bizarre, pas cher .... Et je regarde mon ticket de caisse et :
ô joie ô bonheur, mon chihuahua hargneux ne coûtait plus que 4?55 :Pom: ... Bien sûr rien d'étiqueté, la vendeuse a rien pigé, mais aucun autre de ceux que j'aimais n'était soldé.
Mais moi contente !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Adawen.;2015787 a dit :
Les filles, vous avez un top coat à me conseiller?
Le seul que j'ai essayé c'était celui d'OPI et j'ai été déçue. Ah et comment vous utilisez un top coat matifiant? J'en ai un, mais il fait un effet "ongle colorié au feutre" que je n'aime pas du tout...
Je suis tombée amoureuse du Mavala Minute Quick Finish, il sèche vraiment vite et brille bien (et puis il est pas cher !)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Adawen.;2015787 a dit :
Le seul que j'ai essayé c'était celui d'OPI et j'ai été déçue. Ah et comment vous utilisez un top coat matifiant? J'en ai un, mais il fait un effet "ongle colorié au feutre" que je n'aime pas du tout...

Ma base fortifiante, mon top coat et mon top coat matifiant viennent tous les 3 de chez Claire's et j'en suis vraiment ravie ! Surtout pour ce prix là (2.95? chaque). Après je pense que tous les top coats matifiants donnent cet effet "feutre" ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma collection :

Les violets
attachment.php

Les petites familles
attachment.php

Les roses et les moches (il y a aussi des moches dans les autres familles mais j'ai pas envie de faire des orphelins)
attachment.php

Les bleus
attachment.php

Top Coat / Matifiant / Transparent
attachment.php

Donc bon, oui, je sais, je fais une fixette violente sur les mauves et les bleus mais maintenant c'est fini, je passe aux gris ! :d

Et il faut que je me reprenne un noir, j'ai foutu le mien en l'air la semaine dernière parce qu'il était tout gluant. Paix à son âme.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2015787 a dit :

Pour le top-coat, je passe mon tour. Le Mavala est une vraie plaie (le Color Fix).

Pour le top-coat matifiant, je l'utilise avec certains de mes vernis uniquement, genre les noirs (Rouge Noir, Bleu Poison) et avec les pastels (Riga et le jade de chez Mavala). Et je l'utilise normalement, après une base et deux couches de vernis. Ça donne un aspect bizarre mais sur les foncés et les pastels j'aime bien.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen.;2015787 a dit :

J'ai le "top coat ultra brillance" Sephora et je le trouve très bien ! Je crois qu'il coûte dae ns les 6 euros.

Jixels, il est bien le Cosmic Polish Eyeko ? Je suis très tentée.

C'est terrible, j'ai plus de vernis qu'il ne m'en faut, j'en ai même un ou deux que je n'ai encore jamais testés, mais pourtant j'ai toujours envie d'en acheter des nouveaux haha, c'est une véritable addiction.

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2015922 a dit :
En parlant de top coat matifiant, je suis tombée sur une photo de french plutôt sympa (là c'est avec du noir mais bon, on peut le faire avec n'importe quelle couleur) :
3138833_kRYRbY1G_c.jpg

Punaise c'est super beau... Je me vois déjà le faire avec le Bleu Poison... Je vais me tenter ça ce we.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleuenn;2015934 a dit :
J'ai le "top coat ultra brillance" Sephora et je le trouve très bien ! Je crois qu'il coûte dae ns les 6 euros.

Jixels, il est bien le Cosmic Polish Eyeko ? Je suis très tentée.

C'est terrible, j'ai plus de vernis qu'il ne m'en faut, j'en ai même un ou deux que je n'ai encore jamais testés, mais pourtant j'ai toujours envie d'en acheter des nouveaux haha, c'est une véritable addiction.

J'ai un peu le même problème que toi... J'ai encore jamais testé le Cosmic. Je le mettrais ce week end pour tester, rien que pour toi :winky:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jixels;2016028 a dit :
J'ai un peu le même problème que toi... J'ai encore jamais testé le Cosmic. Je le mettrais ce week end pour tester, rien que pour toi :winky:

C'est trop d'honneur, merci !

(J'espère qu'il sera naze, parce que je suis allée voir sur le site et il n'est pas disponible, s'il est trop beau je vais être trop jalouse et dégoûtée, haha ! :cretin: )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ose le double post pour vous annoncer que ma manie continue, je viens de commander ces deux vernis sur Asos :
image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

Gnnn <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes