Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Aujourd'hui, j'ai décidé d'oser mettre du vernis au boulot!

Résultat je porte le mauve cendré qui est décidément très joli et apparemment ça n'a choqué personne ...

attachment.php

A

AnonymousUser

Guest
vernis.jpg

Première fois avec ce vernis (Mais on verra plus tard pour la french bicolore). Plutôt satisfaite pour le moment. Il s'applique très bien et le pinceau l'est aussi. Et il sèche assez rapidement. J'avais testé sur deux ongles hier soir quelques heures avant d'aller dormir et ce matin quand je me suis levée il n'y avait aucune trace. Reste plus qu'à voir combien de temps il va tenir mais bon comme j'ai pas mis de fixateur je sais pas trop, on verra.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Vendeuse Sephora enrhumée n°2 ! :Pom:
Pour celles qui pensaient qu'aucun vernis OPI n'étaient soldés de leur Sepho, allez-y, repérez les noms ayant un rapport avec Hong-kong (bling dynasty, jade, pandamonium pink ...) ou la collection Espagne, allez demander à la vendeuse en caisse de vous donner le prix because ailleurs c'est soldé. Elle vous dira "non non ils sont pas soldés, en plus c'est pas ceux là qui l'étaient" et puis bing! magie absolue "ah bah si vous aviez raison" ..
Ouais je sais 8)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;2017064 a dit :
Vendeuse Sephora enrhumée n°2 ! :Pom:
Pour celles qui pensaient qu'aucun vernis OPI n'étaient soldés de leur Sepho, allez-y, repérez les noms ayant un rapport avec Hong-kong (bling dynasty, jade, pandamonium pink ...) ou la collection Espagne, allez demander à la vendeuse en caisse de vous donner le prix because ailleurs c'est soldé. Elle vous dira "non non ils sont pas soldés, en plus c'est pas ceux là qui l'étaient" et puis bing! magie absolue "ah bah si vous aviez raison" ..
Ouais je sais 8)

HAN. Faut que j'y aille !

J'ai mis le Vintage Eyeko et rhalala, il est beau, mais qu'est-ce qu'il est épais et donc chiant à étaler !
Et sinon, mate ou pas mate ? J'hésite. :shifty:

(wah, c'est encore plus dégueu en photo...et on voit à peine la différence !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2017152 a dit :
Jixel > Je vote pour le pas mat ! Je trouve toujours que le topcoat mat fait un effet bizarre en fait.

Ca fait un peu stabyloté voire plastifié mais sur ce vernis ça me choque moins que sur les autres... J'hésite. Que la vie est dure !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Estrella.;2017331 a dit :
euh...je vais passer pour la cruche de service mais comment on fait pour avoir les noms des vernis? :) (que j'aille vite voir si ça fonctionne dans mon sephora)

Sur le "cul" du flacon à côté de "peel here" ....
Faut fouiller les filles parce que les miens étaient tous planqués sur le dernier rang ... Vous pouvez tenter aussi ceux qui ont plein de poussière sur le bouchon.
Ceux que j'ai repéré et/ou acheté ou qui me semblent en soldes (si vous voulez compléter pour les Mads qui se sont faites avoir par les vilaines vendeuses n'hésitez pas) :
_my chihuahua bites (ht)
_ conquistadorable color (ht)
_ (it color)
_ pandamonium pink (ht)
_(jade is the new black)
_ suzy says feng shui
_ (meet me at the ferry star) (ou un truc du genre)
_ (bling dynasty)
.... Pour ceux entre () je n'en suis pas sûre

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Combustion_interne;2017379 a dit :
Sur le "cul" du flacon à côté de "peel here" ....
Faut fouiller les filles parce que les miens étaient tous planqués sur le dernier rang ... Vous pouvez tenter aussi ceux qui ont plein de poussière sur le bouchon.
Ceux que j'ai repéré et/ou acheté ou qui me semblent en soldes (si vous voulez compléter pour les Mads qui se sont faites avoir par les vilaines vendeuses n'hésitez pas) :
_my chihuahua bites (ht)
_ conquistadorable color (ht)
_ (it color)
_ pandamonium pink (ht)
_(jade is the new black)
_ suzy says feng shui
_ (meet me at the ferry star) (ou un truc du genre)
_ (bling dynasty)
.... Pour ceux entre () je n'en suis pas sûre

Ceux que j'ai surligné, tu peux en être sûre, je les ai vus en solde; Je rajoute
Pearl oh wisdom
Ate berries in rhe canaries

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hop, 'petite' mise à jour de ma collection, voici les vernis que j'ai acquis depuis novembre :
20110203-jmpgmrtkd4ppk8g6eh5e4jauxi.jpg

De gauche à droite :
- Top-coat, Models Own.
- Coral Reef, Models Own, que je viens d'appliquer et que je trouve sublime ! Je posterai une photo quand il fera jour.
- Grace Green, Models Own, qui est plus beau que le Khaki Vert de Chanel, rien que ça !
- Lincoln Park After Dark, OPI, qui est violet très, très foncé. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai peur qu'il fasse noir tout court sur les ongles.
- Miami Beet, OPI, pas encore essayé non plus.
- Savile Row, Nails Inc, la couleur prune est jolie mais je préfère les teintes plus vives.
- Electric Green, Mavala.
- Volcanic Orange, Mavala. Pas eu l'occasion de tester ces deux-là mais j'attends impatiemment l'été pour les appliquer sur mes pieds !
- Blue Marine, Mavala, un beau violet bleuté.

La vérité, c'est que j'ai acheté que les trois premiers : les deux OPI sont des cadeaux de Noël et les Mavala viennent de Néroli (<3). J'ai trop, trop envie de faire une grosse commande de vernis Models Own...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lokelani.;2017533 a dit :
Je sais pas tellement pourquoi, en ce moment je suis vraiment SUPER attirée par les vernis verts ! Pas vert clair ou trop pétant, mais un joli vert qui s'accorderait bien avec des tenues simples ... Business Class, que donne le Electric Green de Mavala ? Je l'avais vu en magasin mais il a des reflets dorés, c'est ça ?

Alors je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé des swatches sur Google Images !
P1030199.JPG

mavala_electric+green.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes