Combustion_interne;2017064 a dit :Vendeuse Sephora enrhumée n°2 ! om:
Pour celles qui pensaient qu'aucun vernis OPI n'étaient soldés de leur Sepho, allez-y, repérez les noms ayant un rapport avec Hong-kong (bling dynasty, jade, pandamonium pink ...) ou la collection Espagne, allez demander à la vendeuse en caisse de vous donner le prix because ailleurs c'est soldé. Elle vous dira "non non ils sont pas soldés, en plus c'est pas ceux là qui l'étaient" et puis bing! magie absolue "ah bah si vous aviez raison" ..
Ouais je sais
Bleue van Meer;2017152 a dit :Jixel > Je vote pour le pas mat ! Je trouve toujours que le topcoat mat fait un effet bizarre en fait.
Estrella.;2017331 a dit :euh...je vais passer pour la cruche de service mais comment on fait pour avoir les noms des vernis? (que j'aille vite voir si ça fonctionne dans mon sephora)
Combustion_interne;2017379 a dit :Sur le "cul" du flacon à côté de "peel here" ....
Faut fouiller les filles parce que les miens étaient tous planqués sur le dernier rang ... Vous pouvez tenter aussi ceux qui ont plein de poussière sur le bouchon.
Ceux que j'ai repéré et/ou acheté ou qui me semblent en soldes (si vous voulez compléter pour les Mads qui se sont faites avoir par les vilaines vendeuses n'hésitez pas) :
_my chihuahua bites (ht)
_ conquistadorable color (ht)
_ (it color)
_ pandamonium pink (ht)
_(jade is the new black)
_ suzy says feng shui
_ (meet me at the ferry star) (ou un truc du genre)
_ (bling dynasty)
.... Pour ceux entre () je n'en suis pas sûre
Lokelani.;2017533 a dit :Je sais pas tellement pourquoi, en ce moment je suis vraiment SUPER attirée par les vernis verts ! Pas vert clair ou trop pétant, mais un joli vert qui s'accorderait bien avec des tenues simples ... Business Class, que donne le Electric Green de Mavala ? Je l'avais vu en magasin mais il a des reflets dorés, c'est ça ?