J'ai trouvé des swatches de la collection automne de Chanel, j'aime beaucoup le "Quartz"
Chanel Illusions d
Chanel Illusions d
My Chihuahua Bites;2392432 a dit :J'ai trouvé des swatches de la collection automne de Chanel, j'aime beaucoup le "Quartz"
Chanel Illusions d
mademoizelle-chic;2392280 a dit :Quelqu'un arrive le water marble ? Moi j'ai essayé au moins 5 fois depuis tout à l'heure et j'arrive pasCa fait des gros patés dégueu alors que dans les vidéos ça le fait easy...
mademoizelle-chic;2392280 a dit :Quelqu'un arrive le water marble ? Moi j'ai essayé au moins 5 fois depuis tout à l'heure et j'arrive pasCa fait des gros patés dégueu alors que dans les vidéos ça le fait easy...
mellexjenniifer;2392645 a dit :Ne t'inquiéte pas si ça marche pas c'est que les vernis que tu utilise ne marche pas pour le water marble
voila une petite liste de vernis qui marche pour le water marble : opi, china glaze ( ils font même une démonstration de water marble sur leur site officiel) et orly ^^
Mamz'Laura;2389990 a dit :D'accord merci, pour le moment mes ongles sont quand même blanc (parfois transparent vu qu'ils sont fins) mais faut dire que ça ne fait pas longtemps que je met du vernis régulièrement, comparé aux autres filles (environ 6mois à mon compte). A mon avis il va falloir que je commande, parce que je ne sais pas où je peux trouver les vernis mavala. Si d'autres marques (et nom précis) sont tout aussi bien, je suis preneuse !
Génial, je vais peut être avoir des ongles de bonne qualité !om:
Insensée;2392830 a dit :au fait tu utilises du dissolvant sans acétone au moins? Parce que quand je l'ai fait je suis passée d'ongles qui se dédoublaient et se fendillaient tout le temps à des ongles globalement sains.
Tuu as hérome aussi, en cure de 15 jours où il ne faut pas mettre de vernis dessus, en version fort ou extra fort pour la cure, et tu as la version douce que tu peux utiliser en base. Ce que je fais aussi c'est de temps en temps, je me mets de l'huile d'amande douce sur les mains et les ongles et je laisse poser 15 minutes +-
mellexjenniifer;2392645 a dit :Ne t'inquiéte pas si ça marche pas c'est que les vernis que tu utilise ne marche pas pour le water marble
voila une petite liste de vernis qui marche pour le water marble : opi, china glaze ( ils font même une démonstration de water marble sur leur site officiel) et orly ^^
Shumylee;2394426 a dit :Quelqu'un sait si ça marche aussi avec les Mavala et les Sinful Colors?