Le Topic des vernis et du Nail Art

mademoizelle-chic;2392280 a dit :
Quelqu'un arrive le water marble ? Moi j'ai essayé au moins 5 fois depuis tout à l'heure et j'arrive pas :erf: Ca fait des gros patés dégueu alors que dans les vidéos ça le fait easy...

J'ai essayé une fois, j'étais fière du résultat, faudrait que je le refasse. Le seul hic, c'est que j'aurais du mettre une base de vernis blanc, car le orange et le vert sur l'ongle, sa flash pas. C'est peut etre tes vernis qui ne fonctionnent pas, j'ai lu que certains vernis ne marchaient pas pour le water marble ;)

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
mademoizelle-chic;2392280 a dit :
Quelqu'un arrive le water marble ? Moi j'ai essayé au moins 5 fois depuis tout à l'heure et j'arrive pas :erf: Ca fait des gros patés dégueu alors que dans les vidéos ça le fait easy...

Ne t'inquiéte pas si ça marche pas c'est que les vernis que tu utilise ne marche pas pour le water marble
voila une petite liste de vernis qui marche pour le water marble : opi, china glaze ( ils font même une démonstration de water marble sur leur site officiel) et orly ^^

mellexjenniifer;2392645 a dit :
Ne t'inquiéte pas si ça marche pas c'est que les vernis que tu utilise ne marche pas pour le water marble
voila une petite liste de vernis qui marche pour le water marble : opi, china glaze ( ils font même une démonstration de water marble sur leur site officiel) et orly ^^

Les vernis de chez Avon marche très bien également ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mamz'Laura;2389990 a dit :
D'accord merci, pour le moment mes ongles sont quand même blanc (parfois transparent vu qu'ils sont fins) mais faut dire que ça ne fait pas longtemps que je met du vernis régulièrement, comparé aux autres filles (environ 6mois à mon compte). A mon avis il va falloir que je commande, parce que je ne sais pas où je peux trouver les vernis mavala. Si d'autres marques (et nom précis) sont tout aussi bien, je suis preneuse !
Génial, je vais peut être avoir des ongles de bonne qualité ! :Pom:

au fait tu utilises du dissolvant sans acétone au moins? Parce que quand je l'ai fait je suis passée d'ongles qui se dédoublaient et se fendillaient tout le temps à des ongles globalement sains.

Tuu as hérome aussi, en cure de 15 jours où il ne faut pas mettre de vernis dessus, en version fort ou extra fort pour la cure, et tu as la version douce que tu peux utiliser en base. Ce que je fais aussi c'est de temps en temps, je me mets de l'huile d'amande douce sur les mains et les ongles et je laisse poser 15 minutes +-

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Insensée;2392830 a dit :
au fait tu utilises du dissolvant sans acétone au moins? Parce que quand je l'ai fait je suis passée d'ongles qui se dédoublaient et se fendillaient tout le temps à des ongles globalement sains.

Tuu as hérome aussi, en cure de 15 jours où il ne faut pas mettre de vernis dessus, en version fort ou extra fort pour la cure, et tu as la version douce que tu peux utiliser en base. Ce que je fais aussi c'est de temps en temps, je me mets de l'huile d'amande douce sur les mains et les ongles et je laisse poser 15 minutes +-

C'est sans acétone mais c'est une marque de m*rde. J'arrête pas de dire que je dois en prendre un mieux et plus doux, mais j'y pense jamais.
Je peux trouver ça où la marque Hérome ?
J'ai aussi entendu du bien de l'huile de Riccin (aussi pour les cheveux d'ailleurs)

5 Juin 2011
288
310
4 744
mellexjenniifer;2392645 a dit :

Quelqu'un sait si ça marche aussi avec les Mavala et les Sinful Colors?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Shumylee;2394426 a dit :
Quelqu'un sait si ça marche aussi avec les Mavala et les Sinful Colors?

J'ai essayé avec les sinful colors et ça marche moyen, ça fait des gouttes epaisses qui ne s'étalent pas dans l'eau, mais se mélangent une fois à l'air libre sur l'ongle...Résultat foireux quoi...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de me commander 4 vernis eyeko... j'espère qu'ils sont bien!

Apparemment ils vont arrêter la vente de ces vernis, et peut être en faire qu'en éditions limités.

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Je rentre de deux semaines de vacances et dans ma boite aux lettres m'attendait le black shatter commandé sur beautyzone2007,
6? d'économie je ne regrette pas, moi qui me privé d'OPI a cause du prix, grace a vous je part passer de nouvelles commandes :jv:
picnic in the park + Black Shatter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes