Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Billy.;2392266 a dit :
Je les ai et moi qui porte globalement des couleurs plutôt passe-partout (rouge, noir, gris), la manucure arc-en-ciel passe très bien. Les couleurs sont claires donc ça ne choque pas. On s'y fait vite et c'est joli. Par contre, niveau qualité, c'est un peu de la merde quand même sans vouloir te démoraliser. :cretin: Je ne m'attendais pas à de la grande qualité pour le prix mais j'ai vraiment galéré pour appliquer les vernis qui sont soit très pâteux, soit très liquides.

Du coup j'ai testé et c'est vrai que ça reste assez discret. Par contre niveau application et tenue c'est n'importe quoi, en effet :cretin: Mais bon, vu le prix, je peux pas trop leur en demander.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je viens de recevoir le Dusky Mauve de Barry M. C'est un dupe parfait du Paradoxal de Chanel. Et pour la modique somme de3,83 ?, que demande le peuple !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Salsifiii;2397172 a dit :
Je viens de recevoir le Dusky Mauve de Barry M. C'est un dupe parfait du Paradoxal de Chanel. Et pour la modique somme de3,83 ?, que demande le peuple !

....perso les Barry M je les hais, je les exècre, je les maudis.
J'avais de jolis ongles, longs, résistants, et suite à l'application d'un vernis Barry M ils ont finis jaune pisse et cassants, j'ai du tout couper et maintenant j'assume pas du tout les moignons jaunâtres au bouts de mes doigts.
Alors les couleurs sont jolies, c'est sur mais pour moi c'est PLUS JAMAIS

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2397272 a dit :
....perso les Barry M je les hais, je les exècre, je les maudis.
J'avais de jolis ongles, longs, résistants, et suite à l'application d'un vernis Barry M ils ont finis jaune pisse et cassants, j'ai du tout couper et maintenant j'assume pas du tout les moignons jaunâtres au bouts de mes doigts.
Alors les couleurs sont jolies, c'est sur mais pour moi c'est PLUS JAMAIS

Bizarre ! enfin, ça dépend de la nature des ongles...
J'ai 2 Barry M et j'ai jamais eu aucun soucis avec, et ils font partie de ceux qui tiennent le + longtemps sur moi.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2397325 a dit :
Bizarre ! enfin, ça dépend de la nature des ongles...
J'ai 2 Barry M et j'ai jamais eu aucun soucis avec, et ils font partie de ceux qui tiennent le + longtemps sur moi.

Oui c'est certain que ça dépend, c'est comme les Séphora qui tiennent parfaitement sur moi mais sont nazes pour beaucoup de Madz, ou le Chanel qui avait pourri les doigts de je-ne-sais-plus-qui-j'ai-oublié-le-nom...
Mais bon, jsuis tellement desesperée d'avoir perdu mes onlges que je crie ma haine et ma tristesse un peu partout

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon bah du coup, desolé pour le double poste mais la manucure d'aujourd'hui c'est ça, avec un vernis trop coule offert par Evie Lovelle (j'appellerais cette teinte "Bleu-vert-canard"), et un vernis Séphora "Matte Khaki"
J'avoue que sur ongles courts je suis un peu perdue, je ne savais pas du tout quoi faire pour m'amuser un peu et que ça reste joli, du coup voilà:

bleuca10.jpg

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Metauxlourds;2397363 a dit :
Bon bah du coup, desolé pour le double poste mais la manucure d'aujourd'hui c'est ça, avec un vernis trop coule offert par Evie Lovelle (j'appellerais cette teinte "Bleu-vert-canard"), et un vernis Séphora "Matte Khaki"
J'avoue que sur ongles courts je suis un peu perdue, je ne savais pas du tout quoi faire pour m'amuser un peu et que ça reste joli, du coup voilà:

bleuca10.jpg

C'est une manucure ruffian ^^

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles, je suis face à un cruel, un affreux, un horrible dilemme.

Voila, lundi je pars quatres jours à Paris. Sachant que la bas, je n'aurais ni dissolvant ni vernis (ni temps pour faire ça d'ailleurs...)

Je vernis mes ongles ou pas ?! J'ai un peu peur qu'ils s'écaillent au bout d'un jour...
A votre avis ? :Pff:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aukazul;2398005 a dit :
Les filles, je suis face à un cruel, un affreux, un horrible dilemme.

Voila, lundi je pars quatres jours à Paris. Sachant que la bas, je n'aurais ni dissolvant ni vernis (ni temps pour faire ça d'ailleurs...)

Je vernis mes ongles ou pas ?! J'ai un peu peur qu'ils s'écaillent au bout d'un jour...
A votre avis ? :Pff:
Moi je vernis la veille avec un vernis dont je suis sûre, une bonne couche de top coat, et le flacon pour des retouches ultra rapides au cas ou!

mellexjenniifer;2397525 a dit :
C'est une manucure ruffian ^^

Oh, je savais pas que ça avait un nom!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes